Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
17 juin 2013

cadre vintage

Bonjour,

 

la saison des ateliers s'est achevée hier pour moi, je reprendrai doucement le 20 aout à Mallemort.

 

En attendant que je vous annonce le planning, et parce que je poste peu ici  voici un petit cadre réalisé hier, lors de l'atelier que je proposais à l'association des scrapcopines, dans le var.

 

AU départ il s'agit du cadre démo celui sur lequel je montre au fur et à mesure les techniques, d'ordinaire ces démos restent à l'état de brouillon, mais les moments d'autonomie de chacune étant suffisamment nombreux, j'ai pu achever ce cadre avec d'autres couleurs une autre disposition d'embellissements.


Du coups j'ai envie de vous le montrer parce qu'il me plait beaucoup !

 

IMGP1317

 

Bon il n'est pas parfait, c'est de la démo, mais il me plait et sera accroché :)

 

Un grand merci à toutes les participantes de ce super week-end.

 

Au boulot maintenant pour mes prochains projets :)

 

à très très vite avec un fond de page en pas à pas.

 

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est plus que parfait <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
H
Oh oui effectivement, il est superbe !! bravo ! <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés colorées<br /> <br /> stef
C
c'est magnifique, je suis ravie d'avoir pu participer à ta crop avec les scrapcopines j'ai appris plein de chose. Par contre, où peux t'on acheter la patine comme tu avais dans les petits ronds ? <br /> <br /> Gros bisous Ana<br /> <br /> Cathy Jaubert
C
c'est magnifique, je suis ravie d'avoir pu participer à ta crop avec les scrapcopines j'ai appris plein de chose. Par contre, où peux t'on acheter la patine comme tu avais dans les petits ronds ? <br /> <br /> Gros bisous Ana<br /> <br /> Cathy Jaubert
A
hello!<br /> <br /> wouah, effectivement, il est magnifiquement beau!<br /> <br /> comme je les aime.<br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Publicité