Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
25 mai 2016

Give Your Scrap

Bonjour,

 

Quelle plus belle occasion que Give Your Scrap pour venir dépoussiérer le lieu et venir remettre quelques créations ?

 

Vous le savez chaque année depuis maintenant 5 ans ont lieu les enchères solidaires organisées par nos deux GO de Choc j'ai nommé Tutti et Fidji, Alias Véronique et Patricia.

 

Vous commencez à bien les connaître maintenant, elles organisent tout au long de l'annéedes opérations destinées à récolter des fonds dans le but d'aider diverses associations, les enchères solidaires ne sont qu'une des multiples opérations qu'elles organisent.

 

Cette année, je participe pour la 4è année aux enchères qui oeuvrent cette fois pour l'association

 

110203613

 

Nous avions donc comme contrainte de rester dans l'univers Automobile et/ou celui du coeur (si vraiment on n'y arrivait pas lol) Bon l'imagerie de l'automobile m'inspirant moyennement j'ai un peu triché et intégré un moteur dans un coeur.

 

Mais pour le reste et l'explication de texte je vous laisse lire la présentation directement sur le blog Give Your Scrap.

 

Voici ma réalisation, c'est une toile en 40 X 40 cm

 

WP_20160525_08_16_36_Pro

 

Si vous souhaitez acquerir cette réalisation faite avec tout mon coeur et pour aider l'association et des personnes en besoin d'une auto je vous invite sur la page dédiée

Give Your Scrap

 

Merci à toutes et à tous pour votre visite <3

 

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un magnifique coeur pour une belle action!!!
S
Elle est superbe cette toile, bravo !
M
Magnifique ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
C
Superbe réa bravo
K
C'est magnifique !!!
Publicité