Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
14 octobre 2015

Il y a un an... jour pour jour

Histoires de pages avait 10 ans, et pour ses 10 ans nous sortions le 60è numéro !

Un numéro vraiment spécial pour moi puisque, pour la première fois je faisais la couverture !

J'aime toujours autant cette page, et j'aime particulièrement les pages que j'ai réalisé dans ce numéro où je proposais aussi, pour la première fois, une série d'étiquettes.

Voici cette une avec un dreamcatcher revisité façon mixed media.

p_89 Ana

Avec une magnifique collection de 7 dots Studio que j'adore !

 

IMGP3185

Cette page répondait à l'article "quand l'embellissement devient matière. Pour la petite histoire c'est cette page que je souhaitait présenter initialement pour la couv et celle de la couv dans cet article et au final j'aimais moins cette page qui, malgré le thème et les couleurs se prétait moins à une couv.

Papier 13 arts bien bien patouillé d'ailleurs.

 

IMGP3187

à propos de 13 arts cette page illustrait un testé pour vous avec une game de couleurs et de splash. Un petit clin d'oeil particulier à Julie (private Joke)

 

IMGP3190

Cette page illustrait un article sur l'utilisation des rubans, on en a toutes acheté des tonnes mais... on ne les utilise plus vraiment... D'ailleurs petite anecdote sur cette page, ceci est ma photo initiale, mais la page a été envoyée chez le photographe pour le mag. Et la clé s'est décolée... dans le magazine la clé est... à l'envers :)

 

p_61 Ana 1

p_61 Ana 2

je vous laisse deviner le thème :D

 

Voilà c'est tout... pour le moment :)

 

Bonne soirée.

 

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolies réas
F
Whaouuuuuuuu c'est super , j'adore +++++
M
Superbe ! Bravo ! <br /> <br /> Biz
G
de très belles réalisations , coup de coeur pour la page " précieuse"
K
Des merveilles !<br /> <br /> Bravo Ana.
Publicité