Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
22 juin 2013

un peu de mousse

Bonjour,

 

Lors des derniers ateliers de la saison, le cadre mixed media terminé il nous restait un peu de temps pour faire un projet. J'ai proposé à mes participantes de tester les fonds à la mousse à raser.


Une technique un peu "sale" en atelier mais qui a le mérité de donner des fonds extraordinaires.

 

Ces fonds auraient pu être reliers en art journal ou être un peu plus travaillés, je me suis contentée de le tamponner en attendant les photos que je mettrai très prochainement.

 

Voilà donc ce que peut donner la combinaison mousse à raser, Izink.

 

Mousse 1

 

Mousse 2 3

mousse 4 5

mousse 6 7

 

Mousse 8

 

Structure simplissime, mise en page encore plus simplissime, l'objet étant surtout le travail de fond de page.

 

Les tampons utilisés, vous les aurez reconnus, sont des carabelle studio

 

à ce propos, le compte à rebours est lancé...

 

6485_679439158749359_465940885_n

 

à très bientôt

 

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique !
S
C'est moi Scrap Recup, entre Chartres et Orléans.
S
Très beau ces fonds, un jour je saurai comment faire, un jour je viendrai à tes ateliers !
K
Superbe! Du grand Art et de grant Ana!!!<br /> <br /> Gros gros bisous
Publicité