Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
30 mars 2011

Version Scrap : Badge it !!!

Bonjour,

 

Dans 48h maintenant le rendez-vous qu'attendent fébrilement les scrappeuses françaises (mon petit doigt m'a dit que des scrappeuses frontalières faisaient aussi le voyage).

Cet événement est non seulement un moment d'apprentissages (les ateliers) de folles dépenses (ne serait-il pas plus prudent de laisser ma carte bleue à la maison ?) mais c'est avant tout un moment de "partage" "d'échanges" de "rencontres" et un peu partout sur la toile, facebook, les forums et même les blogs s'organisent les rencontres. "hey les filles (et les garçons) comment on fait pour se reconnaître ?"

Depuis quelques années la mode des badges a pris à Version Scrap et rares sont les scrappeuses qui n'arborent pas un petit signe distinctif pour être reconnues des "scropines"

Rebondissant sur cette vague, cette année le salon vous permettra de créer votre badget sur place !

Nous avons l'honneur de vous annoncer l'ouverture du

Bar à Badges !

Qu'est-ce que le bar à Badge ?

3 axes autour du du Badge !

Lors de la soirée VIP jeudi soir : les invitées se verront remettre un badge à leur nom préparé par Sandra de chez "double cheese event" un principe vraiment original, deux photos (prises sur place) un logiciel et un badge qui, selon l'inclinaison fait apparaître l'une ou l'autre des photos. Sympa non ?

Des make and take : ou vous pourrez réaliser un badge à l'effigie de votre blog ou de votre forum préféré. N'hésitez donc pas à apporter des photos ! (participation de 3 euros)

Des animations : double cheese event vous proposera, tout au long du salon, de créer des animations 2D autour de photos souvenirs du salon Version scrap.

Vous n'avez donc plus aucune excuse pour essayer de rester incognito dans les allées du parc floral, tout est mis en oeuvre pour vous aider à créer votre badge.

 

Voilà, mon rôle de Bloggeuse Scrappeuse Journaliste s'achève ici, j'espère que vous avez pu trouver, tout au long de ces semaines, les informations qui vous semblaient capitales.

Pour ma part je vous retrouve dès vendredi matin... avec mon Badge !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A BIENTÔT<br /> BISE <br /> MD
S
chouette idée .; quel dommage que je n'y aille pas ..j'aurais adoré le badge "2D" !!<br /> bon salon et à tout bientôt !!
L
Bon salon Ana, et tu nous montreras ton badge à ton retour avec tous les détails, dac ? Bisous. Lolo.
Publicité