Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
17 mars 2011

Version Scrap les exposants.

Bonjour,

 

pour ce 4è Volet je ne vous ferai pas l'affront d'une liste exhaustive des exposants, mais sachez que les plus grandes boutiques de scrap seront présentes, en particulier celles qu'on ne voit jamais puisque n'existant qu'en ligne, j'ai cité scrapmalin, boite à scrap, scrapcinéma etc...

 

Mais il y aura aussi les marques, et ça c'est super intéressant, Dame de Kit avec tous ses petits casiers à bonheur, Denim Tampons, des mots en scrap, Florilège (les indiscretions m'ont aussi dit que Dame Katzel sera là, si si mais chut.... ne dites pas que je vous ai dit qu'elle serait avec présente chez Univers scrap !)

 

Les Magazines, incontournables... mais aussi

 

Les Make and Take, et là, il n'y a que l'embarras du choix : Cherry M, Laura pack et Swirlcard, Paper Artsy, Fiskars, Kerglaz, Patwi, Stampin'up et... votre servitrice sur le stand d'Histoires de pages :)

 

J'espère vous rencontrer nombreuses :)

 

à très bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vous me croyez si je vous dit que je serai à Paris mais que je ne pourrai pas aller à VS....je suis Dé-gou-tée!!!je penserai à vous...:((
M
c'est dans 15jours !!!!!!j'y serai le 1er <br /> bisous à bientôt
N
Et c'est en lisant tous ces posts sur VS que je me remets à pleurer de ne pas pouvoir y aller....<br /> Et dire que DH m'avait promis de venir avec moi et que M. part finalement en déplacement.... GRRRRRRRRRRRR
V
Et bien cette année j'y serais mon amie d'universcrap a tellement insistée que j'ai craqué ;o) je serais donc présente entre autre aussi chez mon amie la fourmi et denim ;o)<br /> bises et j'espère te voir
G
sans moi,dsl, trop de monde dans ces grands messes ! bises et bon courage !
Publicité