Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
30 mars 2011

Des visuels !

Re bonjour,

 

Les valises sont prètes (bon j'ai encore une ou deux machines à faire j'avoue... bon, j'avoue, 3..4 ??? en fait je n'ose plus compter !)

Le matériel est dans la crop in style... bon non, soyons franche, une nuit blanche s'annonce, je ne suis pas prète du tout, en plus aujourd'hui c'est mercredi et les enfants sont quelques peu... pénibles quand je suis stressée (ben oui je suis toujours stressée d'oublier quelque chose et.... j'oublie toujours quelque chose)

 

L'avantage cette fois c'est que si j'oublie quelque choses Scrapmalin sera juste en face lol.

 

Donc voilà, les dés sont jetés, les Make and take prévus.

 

make_and_take

 

3 ateliers différents :

-un mini album en 3 volets avec des petites cachettes sur le thème de la passion

(ce peut être la passion pour le scrapbooking).

Cet album vous permettra de mettre plusieurs photos 9 x 13 maximum au format paysage (l'album faisant 10 x 20) plusieurs couleurs et assortiments seront proposés (durée 1 h).

- un chevalet de 15  x  18 dont la structure est réalisée à partir d'une seule feuille de papier aquarelle. Vous partirez de papier totalement blanc que vous travaillerez avec des encres dye couleurs des encres au choix (durée 1 h).

- divers petits tags altérés avec des encres et des tampons (durée 20 à 30 minutes).
Je remercie mes généreux sponsors sans qui ces make and take n'auraient pas été possibles :

J'en profite pour faire passer un petit message, Béatrice (plus connue sous le nom de "dame Katzele") et dont la générosité n'est plus à prouver, a décidé de faire un geste pour le Japon en faisant une collecte pour la croix rouge.
S'il est une estampe Japonnaise que tout le monde connaît c'est "la grande vague de Kanagawa" d'Hokusai.
Plus qu'une estampe, cette grande vague est un véritable symbole pour le Japon.
Béatrice vous propose cette estampe en un tampon dont l'intégralité des bénéfices seront reversés à la croix rouge.
Un geste auquel je vous invite, si vous le souhaitez, à participer
advertising_custom
Enfin une crop à venir, les 11 et 12 juin, l'association Scraptout 33 organise une crop à Bègles et m'a fait l'immense honneur de m'inviter aux côtés de Corinne Leclercq.
AFFICHE_b_gles
Je proposerai un atelier "home déco" (avec des photos bien sûr)
Visuels à venir.
Merci à toutes et à Vendredi pour celles qui viennent à Version scrap.
Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai été ravie de te rencontrée à VS. Alala que le monde est petit... Quand je repense à la dentelle hihi! Merci beaucoup pour ta gentillesse et ton passage sur mon blog (ton com m'a fait vraiment chaud au coeur!!) <br /> Ps si tu veux encore de la dentelle j'en ai encore plein!!! et cette fois c'est gratuit mdr<br /> gros bisous miss<br /> myriam
P
merci merci ana pour ce que tu nous a proposé sur le salon...
L
très jolis tes M&T
D
ben moi, Ana, je suis arrivée et je pense très fort à toi!!!Il fait très froid à Paris,pas de soleil comme là-bas!<br /> Bon courage et essaie de dormir un peu!!!!<br /> ça va forcément bien se passer!bisous
S
bon salon !!!!!!!!!!!!!<br /> à bientôt !! ;)
Publicité