Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
7 mai 2010

un cadre et une page 52 rue scrapcopines.

bonjour,

j'espère que vous allez bien :) moi j'essaie de me remettre de l'anniversaire mouvementé de mon loulou qui fêtait ses 5 ans avec ses copains mercredi...

ben la prochaine fois, ce sera chez Quick !  Coralie, si tu me lis je te remercie publiquement de m'avoir sauvé la vie ! 13 fauves enfermés dans une salle à manger de 15 m² je vous laisse imaginer...

Bref, aujourd'hui plusieurs choses, tout d'abord je vous rappelle qu'il vous reste 3 jours pour participer à mon concours, ensuite j'aimerais vous présenter une nouveauté chez Katzelkraft, on en a rêvé, Béatrice l'a fait, une planche spéciale carterie avec diverses citations ou formules.

tampons_decoratifs_citations_ktz66

Aujourd'hui je vous présente une page qui m'a permis de passer le premier tour du tournois 52 rue des scrapcopines en partenaria avec scrapmalin.

c'est une vraie surprise parce que nous étions peu ou prou 250 inscrites et elles n'en retenaient que 64 pour continuer l'aventure.

voici ma page

Ann_O_n_yhm_Epreuve_N_1

et la page qu'il fallait scraplifter

52379068_p

je ne suis vraiment pas convaincue par ma page, déjà parce que je n'aime pas scraplifter ensuite parce que je n'aime pas faire des pages avec des petites photos. Pour autant je trouve la page d'origine très belle, mais ce n'est pas un exercice que j'apprécie (tout comme les sketchs, ça tombe bien, on travaille sur sketch au second tour 36_1_21_1_

Sinon voici un canvas que j'ai réalisé pour un jeune homme qui souhaitait faire un cadeau "inattendu" à sa copine pour ses 25 ans (elle a découvert le scrap il y a peu et a eu un vrai coups de coeur)


Le petit canvas n'est pas vraiment petit, il mesure 40 par 60, je n'ai pas du tout utilisé de papier, j'ai travaillé le fond à la peinture acrylique et j'ai un petit regret : ne pas avoir pris en photo le chassis toilé avant de le recouvrir, j'aimais bien ma "toile" contemporaine

donc voici la chose

Sandra1

le titre en fil d'acier m'est tout droit inspiré de Lydie.

Les deux Arum les symbolise tous les deux, en souhaitant que leur histoire se prolonge par une belle famille sympabolisée par la grosse fleur blanche.

quelques plans sur les détails

sandra3

Sandra_2

les branchages sont des frises métaliques que j'ai embossé avec de la utee platinium et un peu de poudre "bronze" pour donner des nuances.

sandra6

le cadre étiquette est embossé avec de la boudre branche pour tonner un effet givré

sandra5

voilà j'espère que ça vous plait et surtout que ça plaira à la principale intéressée :)

Je ne vous mets plus en détails la liste du matériel que j'utilise comme je le faisais avant, j'avoue que c'est un peu une question de flèmme, surtout une question de temps, mais si vous avez des questions surtout n'hésitez pas :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de tres belles reas!!! j'aime beaucoup tes pages et que de travail sur le canvas
M
MAGNIFIQUES!!!! bizzz mc77
C
Ne sois pas trop dure avec toi ! mais je te comprends car moi aussi je fais des pages qui ne me plaisent pas, ton canvas est fabuleux j'adore.
F
ce que vous faites de toute beauté, quel minutie, quelle patience, je suis arrivée par hasard sur votre blog et il est super!vos couleurs argentées sont très jolies, j'apprécie beaucoup le travail des autres, même si je ne fais plus du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez voir ce que je fais et laissez moi un com cela fait toujours plaisir.<br /> <br /> amicalement frifri
S
bravo pour ton passage au 2ème tour, j'ai hate de voir ce que tu as fais du sketch !!
Publicité