Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
26 avril 2010

Invitations

Bonjour,

dans ma folie "distress le retour" je vous montre les invitations que j'ai réalisé pour l'anniversaire de mon fils qui aura lieu le 1er mai (le 5 avec ses petits copains)

002_copier

003_copier

tampons Tim holtz pour Stampers anonymous et "l'encre et l'image" avec une collection absolument géniale pour les petits mecs.

et une carte en Katzelkraft avec notre amie suzy la souris.
003_copier

je l'ai réalisée pour Lolocréascrap qui est venue patouiller à la maison il y a quelques jours :)

je profite de ce post pour vous évoquer un problème et espérer que je ne sois pas seule. Depuis quelques semaines, quand je parcours les blogs je me retrouve devant des carrés gris avec titre de l'image mais impossible d'afficher l'image sur les blog d'Over-blog.

ce n'est pas systématique, mais c'est régulier, et particulièrement gênant puisque je ne peux pas voir les réas faites.

est-ce que d'autres, parmi vous, rencontrent le problème ? j'ai l'impression que c'est depuis qu'ils ont changé (vous savez maintenant il y a une barre noire en haut avec titre etc...)

tiens je n'ai pas essayé en changeant de navigateur. à tester...

Je vous souhaite une excellente journée.

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une promenade par ici et je ne suis pas déçue <br /> VIVE TOI!!!
J
Je viens de me balader sur ton blog et j'y ai pris beaucoup de plaisir, tes réas sont superbes
N
les invitations sont magnifiques !!!<br /> superbes couleurs !!
M
J'aime bcp les invitations qui font très "p'tit mec" ! Ta carte est est également très belle !<br /> Bises.
H
wahooo!superbe ces invitations!et cette carte!!!<br /> <br /> bon anniversaire à ton petit muguet :),le temps passe vite!!!!!<br /> <br /> chris
Publicité