Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
21 avril 2010

Sacré Coeur

Bonjour,

je vous remercie pour vos gentils commentaires sur ma dernière page pour LG brush, d'autres réalisations sont en cours qui arriveront d'ici la fin de la semaine.

Je scrappe beaucoup en ce moment, mais beaucoup de choses que je ne peux pas montrer... j'ai terminé la semaine d'ateliers avec une grande satisfaction et très fière de mes petits scrappeurs en culotte courte puisque nous avons terminé tous les projets, nous renouvellerons l'expérience :)

Concernant mon concours, je vais mettre en place une galerie afin que tout le monde puisse profiter des merveilles que j'ai déjà reçues.

je vous rappelle que vous avez jusqu'au 11 mai minuit pour participer, les modalité se trouvent ici.

Aujourd'hui je vous présente une page patouille comme je n'en avais pas fait depuis longtemps, une page pour continuer mon album sur le "Paris monumental" initié il y a un an.

avec une page par an, je peux espérer le terminer à ma retraite 36_1_21_1_

après la tour Eiffel je continue avec le Sacré coeur pour Katzelkraft et qui répond au challenge matière d'avril de la fabrique.

006_copier

j'ai utilisé des tampons de la plaque Paris chez Katzelkraft .
Le papier de fond est une feuille de papier aquarelle que j'ai travaillé avec des mask de tim holtz et les nouvelles encres distress crushed olive, et rusty hinge. le tampon sacré coeur est embossé à la poudre seafoam white, l'arabesque est une découpe sizzix pour tim holtz dans du grunge paper, que j'ai encré avec des distress et vieilli avec des metallic rub-on. (c'est juste génial !)
étiquette tim holtz, alphabet grungeboard arlequin encré aux distress et passé à la peinture crackle clear rock candy, fleurs prima, perfo feuilles mcgills, ruban pellicule photo Tim holtz (non non ce n'est pas une page pour la DT Tim holtz, c'est pas que j'veux pas hein 36_1_21_1_)

quelques détails sur le rock candy
009_copier

et sur les metallic rub-ons

010_copier

voilà c'est tout pour aujourd'hui (enfin, non j'aurais plein de choses à vous montrer mais mes enfants crient famine...)

Bonne journée à toutes et tous et merci pour votre visite :)

Ana



Publicité
Publicité
Commentaires
N
sublime !!!
C
je pensais avoir laissé un com !!! ta page est tout simplement magnifique ! nous venons d'aller à Paris et j'en ai aussi comme celle là à scrapper, bravo, bizz
M
C'est génial........Divinement lumineux. Et les tampons que je ne connaissais pas sont splendides.<br /> J'adore ta page............
V
c'est splendide j'adore ....
L
Ta page est splendide !<br /> Bises
Publicité