Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
11 mars 2010

Un petit concours

Bonjour,

Hier je vous ai donné rendez-vous aujourd'hui, vous vous en doutiez, je présume, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon blog, 3 ans ! un congé parental lol !

J'ai longuement hésité : blog candy ? simple tirage au sort ? ou concours ?

et puis finalement j'aime bien l'idée du concours, se triturer les méninges tout en se faisant plaisir (CF mon post d'hier)

Aujourd'hui nous sommes le 11 mars, et Soyons claires,

ce que nous pouvons retenir de cette journée c'est : il caille sévère !!!


Alors je vous propose de faire une ôde au printemps avec pour thème :

dès que le printemps revient.

je veux voir de la chaleur, du soleil, de la végétation, des petites tenues printannières, des sourires... tout ce qui pourra faire venir le printemps et fuir la neige.

Bon alors les modalités : ce concours est ouvert à tous les formats, A4 ou 30X30 ou 4 par 3 si vous le souhaitez :D par contre seulement les réas papier, pas de digiscrap.

Vous mettrez en commentaire le lien vers votre réa (je ne prendrai en compte que les lien qui vont directement vers la page et non vers le blog) ça signifie que vous pouvez la mettre sur votre blog :D

pour les personnes n'ayant pas de blog vous pouvez héberger votre page chez servimg ou imageshack.

Vous avez jusqu'au 11 avril MAI, minuit, pour me poster vous pages.

Ce qu'il y a a gagner ?

pour le ou la premièr(e) 30 euros de chèque cadeau gentilment offerts par Scrapmalin

et 2 lots surprise pour les 2è et 3è

Vous êtes partant(e)s ?

Alors à vos papiers :)

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joyeux anniversaire à ton blog<br /> Je te découvre via le 52 et je trouve de superbes pages ici<br /> je me suis donc lancé le défi du concours , ma page est ici :<br /> http://sandydub.over-blog.com/article-double-page-50164789.html<br /> biss <br /> Sandy
M
Bravo pour toutes ces belles réas que je découvre sur ton blog !<br /> Voici ma page pour ton concours : http://i64.servimg.com/u/f64/13/54/15/30/blue_b10.jpg<br /> Merci et bonne continuation ! bizzz
A
Bonjour<br /> Joyeux anniversaire a ton Blog<br /> ma participation au concours est ICI http://ma-m-zelle-panpan.over-blog.com/article-page-sping-50217734.html<br /> bise
I
Bonjour, voici ma participation pour ton challenge Anniversaire !!!!!!!!!!!<br /> <br /> http://lemondedirine.over-blog.com/article-31170633.html
G
merci pour ce concours voici ma page<br /> <br /> http://geraldine1974.canalblog.com/archives/2010/05/08/17832349.html
Publicité