Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
15 mars 2010

oh là lààààà

Bonjour,

et oui, oh là là, c'est ce que j'ai dit quand j'ai reçu dans ma boite aux lettres un sublime cocktail épicé que voici
Visuels

la première collection de papiers de la marque ohlala designs.

C'est aussi ce que j'ai dit quand j'ai reçu un mail me demandant si j'acceptais de faire quelques réas. Quel honneur, comment refuser !!!

voici mes premières pages d'une longue série (d'autres sont déjà faites et certaines arrivent)

ohl_l_design_003

ohl_l_design_005

cette seconde page me tient d'autant plus à coeur que son journaling caché parle des relations parfois conflictuelles entre un père et sa fille qui ont un fort caractère tous les deux. Ceci pour expliquer le titre qui peut paraitre ambigue.

Sinon que vous dire de ces papiers : ils sont beaux ! ils sont écolos ! (papier recyclé) ils se travaillent merveilleusement, un super grammage un superbe texture, bref, des papiers choisis par des scrapeuses et ça se sent :)

vous pouvez les gagner si vous le souhaitez, sur le blog de la marque puisque les filles organisent un blog candy.

Sinon vous pouvez les acheter dès aujourd'hui :)

à bientôt

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux très belles pages!!!<br /> Petit coup de coeur pour la première^^<br /> Bises
C
Voilà d'où elles viennent ces fameuses fleurs!!!J'adore, les pages bien sûr!
K
oh la la, effectivement, les papiers sont bien beaux et tes pages sont superbes, <br /> Biz, Kianel.
E
Woooooowwwwww Ana, superbes tes deux pages.<br /> j'ai un grand penchant pour la première.<br /> C'est super d'avoir ainsi reçu un tel kit.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
C
Jolie collection en effet ! J'aime particulièrement ta première page.
Publicité