Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
17 mars 2010

tournois scrapidées

bonjour,

et bien voilà, il suffisait que je demande : le soleil est de retour, et cette fois c'est vraiment le printemps qui arrive ! (s'il neige encore une fois je crois que je me fais hara kiri !)

bon enfin, en même temps j'ai passé l'hiver tranquille et il suffit que les températures se décident à remonter pour que j'attrape chépatrokoi entre la grippe et le rhûme des fois, j'ai l'impression qu'il y a un peu des deux et les enfants me surnomment "Marge" smiley_pleure

bon allez, on arrête de se plaindre aujourd'hui je vous montre la page du premier (et sans doute dernier) tour du tournois de scrapidées : décidément les sketchs et moi on n'est pas copains.
voici le sketch
50230156_p

et voici ma page

ohl_l_design_012

ouais, je sais, ça ne casse pas 3 pattes à un canard (d'ailleurs si quelqu'un veut bien me donner l'étymologie de cette expression je suis preneuse, parce que, soyons honnête : ça ne veut rien dire lol)

et puis je vous montre une petite page que j'avais faite il y a un peu plus d'un an pour le magazine esprit scrap, où j'avais été invitée à faire une page selon un sketch de Cristina.

voici la page en question.

AnaBonduES7

je vous rappelle que vous avez jusqu'au 11 avril pour participer à mon concours avec une bonne nouvelle : Scrapmalin m'offre deux chèques cadeaux pour la gagnante :)

alors... motivées ?

bon mercredi :)

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pareil, j'adore la page faite avec le sketch ! bonne continuation !
C
et bien moi je l'adore la page du sketch !!! c même un vrai coup de coeur!!!
S
euuuuuuuuh ta page qui casse pas 3 pattes à un canard ... ben c'est de la bombe !! de l'or en barre, j'adore !
C
Toujours fidèle à de belles réas, c'est gai, pétillant, plein de couleurs! Et le sketch a été ton copain, car toi au moins tu as bien respecté les consignes et je te souhaite bonne chance pour la suite!<br /> Bises
L
Je trouves tes deux réas magnifique, l'idée de la première est top, et j'aime ce côté couleurs qui pètent. Et pour la deuxième paqe je vois que tu était en avance pour l'utilisation de la cordeline enroulée sur les pages comme on voit fleurir de partout sur nos pages aujourd'hui, quel talent ! Et quelle belle bouille ta puce. Bisous, je file voir le reste.Lolo.
Publicité