Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
11 mai 2010

52 rue scrapcopines épreuve 2

au moment où j'écrivais le titre les résultats sont tombés.

Suite et fin pour moi, autant je ne pensais pas passer le premier tour autant je me sentais plus confiante pour le second.

tant pis pour moi, je pense qu'il faut que j'arrête de m'inscrire à des concours je les prends comme des défis au départ mais au final je suis plus déçue que je n'ose le reconnaitre en réalité.

donc voici cette page que j'aime bien au final (reprise en photo parce que celle de départ a été prise par mauvais temps et donc pas nette du tout (on n'y voyait même pas les coutures)

_preuve_2_scrapcopines

et voici le sketch dont il fallait s'inspirer

52545090_p

sinon vous trouverez en haut à droite la galerie des pages de mon concours.

il reste encore quelques heures...

je vous souhaite une excellente journée

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle page pour ta jolie princesse.<br /> C'est lumineux en plus.
S
je te l'avais dit je crois, je ne sais plus absolument faire ça, et j'en suis d'autant plus épatée !! pffffff elle déchire ta page, et les lettres woaw !!
M
Bah... Faut pas te décourager... Ta page est pourtant très belle !<br /> Bises.
C
Whaaa! elle est superbe, Biz
I
jolie page ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Publicité