Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
17 novembre 2009

quelques réa

bonjour,

depuis que j'ai enfin un espace de travail digne de ce nom je scrappe, je scrappe mais je ne mets plus rien à jour, ça va pô !!!

bon alors ce sera un petit post plein de réas :)

je commence par un petit cadre à la cire, cadre déco pour noël, en Katzelkraft bien sûr.

IMGP7740

des pages dont certaines très anciennes

IMGP7708

IMGP7709

IMGP7711

ces trois pages ont été faites avec des tampons clear Aladine.
Pour anecdote, la dernière page avait été commencée pour un appel de pages pour histoires de pages (pour un sketch) et j'ai un tampon encré qui m'a échappé des mains pour aller faire un gros caca que j'ai colmaté avec les fleurs lol.

bon bien sûr la page ne pouvait plus répondre à l'appel de page puisque ça ne correspondait pas au sketch donc le fond de page m'a servi lors de la crop en ligne de la fabrique.

et puis des pages dans des styles beaucoup plus modernes
loin

Maisonpleine_de_fenetres

voilà ce sera tout pour aujourd'hui  (trop de pages tuent la page lol)

à bientôt

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me promène su ton blog et j'y découvre de smerveilles!! J'adote ta page "jardin d'enfants"! Je m'inscris de suite à ta newsletter! Bises
S
De très jolies pages !!!!
S
Tes pages sont superbes mais j'ai un petit faible pour "je vole" en raison des couleurs.
D
Je découvre ton blog ...grace au petit mot laissé sur le mien . Wahou que de belles choses ...je vais revenir à coup sûr.
J
j'adore ta façon d'utiliser les couleurs vives, pétantes ! et la douceur de tes autres pages avec la subtilité (on y revient !!) des détails !<br /> j'adore ton scrap ! c'est superbe !!
Publicité