Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
3 décembre 2009

Je m'énerve !!!

ben oui, ça n'est pas la première fois que ça m'arrive : au moment de valider je clique sur "précédent"...

les neurones perdus à mes 40 ans ont étés bien plus nombreux que je le pensais...

Bon en attendant je reprends alors cette fois je vais faire court lol

3 pages une boite,

une première page proposée pour le dernier appel d'HDP mais qui n'a pas été retenue (bouhouhou je l'aimais bien ma page, pleine de subtilité, mais je suis visblement la seule à l'avoir trouvée subtile, je suis une artiste incomprise...lol)

memo

elle répondait aussi à une épreuve de fort scrapyard et à un des challenges de décembre sur la fabrique

toujours pour fort scrapyard, notre équipe avait choisi de faire le sketch d'edwige bufquin pour scrapidées

https://storage.canalblog.com/06/09/513580/46241946.jpg
voici mon interprétation
t_es_beau_mon_fils

et la première qui ose me traiter de prétentieuse aura à faire à moi lol

une page plus shabby pour 1 worldscrap toute en cherry arte.

Fifi

pour celles qui ne connaissent pas fifi brindacier héroïne de mon enfance (je parle d'un temps que les moins de 20 ans... bla bla bla)
voici une petite photo
ingernilssonvb4

et enfin une petite boite offerte avec plein de petites savonettes aux parfum de gourmandises (kiwi, chocolat vanille) des sels de bain aux mêmes senteurs... Mon homme m'a dit "ça ne se fait pas d'offrir des produits de toilette ça peut être mal interprété... et vous vous auriez réagit comment :( oups.

boite

bon la destinatrice aurait peut-être préfé du chocolat qui se mange...

en attendant elle est recouverte de papier aquarelle travaillé aux distress et vernis colle. dans un style shabby comme je l'aime et que je fais trop peu souvent ces derniers temps tiens... va falloir y remédier.

sinon je terminerai en vous rappelant que les challenges katzmaniaques sont désormais sur 2 semaines, aussi nous vous attendons nombreuses pour participer, je vous rappelle qu'à la clé il y a chaque quinzaine des chèques cadeaux de 10 euros à gagner.

C'est tout pour aujourd'hui à très bientôt

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh superbes pages et boites<br /> j'adore!!
J
bravo de superbes pages ! bisous
L
j'adore tes créas toutes magnifique et ta boîte suis fan<br /> http://imaginonsscrap.forumbelge.com/forum.htm
C
tout est superbe!<br /> biz et Joyeux Noel
B
ravie de te retrouver sur ton blog m'dame.<br /> J'adore ta boite, elle est magnifique, moi un cadeau comme ça je craque, et au moins ça ne se dépose pas sur les hanches ces gourmandises là.
Publicité