Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
4 novembre 2009

mon petit coin scrap

Bonjour :)

et voilà ça fait plus de 3 mois maintenant que j'ai emménagé, et, alors que j'espérais être opérationnelle 2 semaines après, je n'ai réussi à finir ma scraproom qu'hier !!! (si si)

et croyez moi je ne suis pas mécontente lol.

alors la voici, la voilà toute rutilante :)

IMGP7606

IMGP7608

IMGP7609

Mon coin patouille et couture (la machine est juste en dessous du bureau)

IMGP7613

Mon coin scrap traditionnel avec les embellissements à portée de main
IMGP7612

et juste pour le plaisir, une photo sans flash parce que j'adore le côté cosi de la pièce avec juste les éclairages de bureau :)

IMGP7605

Mes deux bureau sont les mêmes que l'ancienne scraproom sauf que c'étaient de vieux bureaux de 30 ans, en formica marron tout moche, alors j'ai tout bombé pour leur donner une deuxième jeunesse :D

j'aime le côté pratique de tout avoir à portée de main.

j'ai fêté ça d'ailleurs dès hier soir en faisant mes deux premières cartes pour les 10 semaines avant noel sur le forum Katzelkraft.

imgp7618

imgp7619

les tampons sont des katzelkraft bien évidemment.

d'ailleurs de nouvelles planches sont en vente en boutique
ktz59_arbres_hiverktz58_jmc_hiver
ktz60_suzy_hiverktz61_rois_mages

Et que vous pouvez nous rejoindre désormais sur

FACEBOOK

je terminerai ce trèèèèès long post par une petite pageounette qui répondait à l'avant dernière épreuve en date de fort Scrapyard.  Nous avions une page à contrainte à faire, mais comme j'ai quelque peu modifié la page après inutile que je vous mettes les containtes :)

IMGP7604_copier

c'est tout pour le moment, mais avec mon nouvel espace je crois que je n'ai pas fini de vous embêter :)

à bientôt

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas ton blog... je suis ravie de ma balade, j'en ai plein les yeux, Merci !<br /> Biz
G
Quelle chance d'avoir uen scraproom!<br /> <br /> Tu as pleisns de choses!!
S
Waouh, quelle belle scraproom !!!!<br /> Bisous
J
sublime ! génial ! magnifique ! c'est exactement le scrap que j'adore !!!!
K
magnifique coin de scrap et ta derniere photo cosie est superbe !!! j'aime beaucoup ce que tu fais !!! bisous !!
Publicité