Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
5 janvier 2009

Couac !!!

Bonsoir tout le monde !!!

Je suis honteuse, j'avais programmé mes voeux pour le 1er janvier, et je viens de m'apercevoir que ça n'avait pas marché (je n'ai pas été bien présente ces derniers jours)

et que découvre-je ? j'ai mis ma programmation pour janvier 2010 (smiley qui va se cacher de honte)

alors bon je la refais en plus soft :

JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET TOUTES UNE MERVEILLEUSE ANNEE 2009 !!!



Aujourd'hui les enfants on repris le chemin de l'école et demain matin c'est ma petite dernière qui fera sa rentrée : bouhouhouh je n'ai plus de bébé :'( (bon ben va falloir que j'en refasse un autre mdr... non je rigole, 3 c'est bien)

Enfin, en attendant je vous dévoile les pages de la finale du tournois de Nine

les consignes étaient les suivantes

Je vous demande donc de me réaliser non pas une, non pas deux mais trois pages !! Vous êtes trois finalistes, il faut rester dans le thème (lol).

- Il vous faudra faire une page en C&S, une shabby chic et une freestyle.
- Vous utiliserez la même photo pour vos 3 réalisations mais vous pourrez les imprimer différemment (par exemple une en couleur, une en N&B si vous le désirez)
- Le thème est libre bien entendu vu la difficulté du défi.
- Au moins une de vos pages devra comporter un journaling

pas facile comme challenge mais motivant !

voici donc mes réas :

la page CetS :

Ann_O_n_yhm_d_fi_Final_page_CetS

Il m'en a fallu du courage pour épurer à ce point lol !

Papiers Bazzill, Transparent Hambly, Chipboards déco Maya Road, Fleur Transparente Heidi Swapp, Ruban May Art, Epingle Making Memories, encres versamagic et versafine, et glossy, alphabet Basic grey.


la page free-style :

Ann_O_n_yhm_d_fi_Final_page_freestyle

on sent quand même un peu que Vivi62 m'a légèrement inspirée :) (je vous ai déjà dit que j'étais fan ?)

Papiers Fancy Pants, Rose Moka, Tranparent Hambly, ruban papier Duddlebug, tape (scotch de bricolage), fleurs prima, boutons divers, brads divers dont basic grey, tampons Cie des elfes et Katzelkraft, Ice Stickles et pebeo, peinture accrylique, alphabet Toga et American craft.

et la page shabby-chic : mon style de prédilection malgré tout :)

Ann_O_n_yhm_d_fi_Final_page_shabby

Bazzill noir, papier aquarelle travaillé avec des encres distress et adirondack, tampon purple onion, transparent hambly, fleurs et feuilles prima, fleurs Gifi, dentelles diverses -récup) embellissements métal atilolou et Rayer, porte étiquette WRMK, cordeline, alphabet Basic grey glossy accent et crackle accent.

Les résultats ne sont pas encore connus, n'hésitez pas à aller voir les superbes réalisations de mes concurrentes, Scrapbidouille et Deb sur le blog de Nine, elles sont superbes et le choix va être super compliqué ! c'est sûr.

En tous cas je me suis éclatée dans ce tournois, merci encore 1000 fois pour des challenges tous aussi originaux ;)

Merci pour votre visite et votre fidélité.

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes tes 3 pages, bravo à toi, j'ai une préférence pour celle sur le sable c'est splendide.
J
que c'est beau beau beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
oh!!!superbes tes 3 pages!!!!!totalement fan!!!!
R
wouah! quel talent! j 'adore les 3! je suis fan de ton scrap! je croise les doigts pour toi!!!
C
Au moins tu n'es pas en retard pour 2010 lol. Tes pages sont vraiment magnifiques, petite préférence pour la dernière !
Publicité