Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
19 janvier 2009

je suis une andouille !!!

Si si j'assume !

Après les voeux au 1 janvier 2010, je viens de cliquer sur la flèche "précédent" au lieu de "poster et publier"

Dans ces moments là j'ai envie de sortir dans le jardin et de pousser un hurlement primaire !!!

(ou de faire chauffer la CB lol mais chut, je crois que mon mari finalement préfère la première solution :D)

Bon d'ailleurs quoi de mieux que les soldes justement pour faire chauffer la CB.

Il y en a plein chez Katzelkraft avec des réductions allant jusqu'à - 50 %.

Il faut vider la boutique comme ça Béatrice pourra nous faire rentrer plein de nouveautés !

Pour vous aider, en plus des soldes, vous trouverez des petits lots, 2 ou 3 tampons pour 5 ou 6 euros.

Rubrique petits lots. Des prix défiant toute concurrence sur des article type grungeboards alphabet à 16,80 Euros et toutes les encres dye au plus bas prix, des poudres distress et peintures crackle, les fragments et autres embellissements, mais surtout et avant tout des tampons maison et qu'on ne trouve que chez Katzelcraft.

Et si sur certains produits vous manquez d'idées pour les utiliser, n'oubliez pas le blog de la DT avec tous les 15 jours des pas à pas ou fiches techniques.

C'était d'ailleurs mon tour cette semaine, et je vous propose une page 100% encre dye pour le fond, et tampons katzelkraft bien sûr.

voici la page :

IMGP6179

pour voir le pas à pas et la liste du matériel c'est PAR ICI !

Sinon je continue dans ma série : les canvas de l'hiver.

recette déjà connue et exploitée depuis quelques semaine, disons que ce sera ma collection automne hiver avec pour thème "tourbillon de fleurs" :D

ben quoi je ne vois pas pourquoi ma collection automne hiver mériterait moins un nom poétique que la collection automne hiver de Chanel.

Parce que je ne suis pas connue ? que je ne suis pas styliste ? et que je ne fais que du scrap ? c'est pas faux lol

Bon toujours est-il que j'ai continué dans ma lancée fleurs rosace et cordeline avec ce canvas qui ne contient pas de photo puisque j'ai utilisé le stystème de la pince :)

Canvas_Marcel

Sinon des bonnes nouvelles, je suis l'heureuse gagante du concours de Nine (youpiiii) Merci Nine et Merci la boite à Scrap :)

et puis... Une nouvelle aventure commence pour moi, quand j'aurais réussi à insérer le logo animé lol : je rejoins l'équipe créative de 1 worldscrap boutique espagnole (comme son nom le laisse entendre :) )

Je suis heureuse d'intégrer cette équipe parce que l'espagne c'est mon pays et l'idée de pouvoir faire partie de celles qui vont contribuer à promouvoir le scrap en espagne m'enchante au possible.

J'espère vous présenter rapidement mes premières créations avec leurs kits.

Voilà je ne pensais pas rajouter un jour un logo de boutique, mais il y a des propositions qui ne se refusent pas, tout au moins tant que j'ai le gout de le faire :)

Je vous donne rendez-vous dans la semaine pour un mini et des pages :)

Merci pour votre fidélité :)

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou !<br /> je viens t'embeter !! lol je regardais tes superbes pages et j'ai eu envie de faire un fond a la distress mais je n'arrive pas a avoir le meme rendu que toi; Je voudrais savoir comment tu fais avec quel materiel tu etales l'encre et de quelle facon ?? merci pour ta réponse car moi j'obtiens toujours le meme rendu qui n'est pas aussi uniforme que toi.<br /> bizzzz sophie77
M
tes reas sont superbes comme d'hab , felicitations !!!
V
Superbes ... la page et le canvas, dans des styles très différents mais pleins de charmes ...et félicitations pour cette nouvelle DT !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
S
c magnifique que du bonheur<br /> une pure merveille<br /> bravo
I
magnifico les deux , mais un gros faible pour la seconde bien sûr<br /> bisous gelés<br /> isax
Publicité