Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
30 décembre 2008

yesss

et oui enfin j'ai réussi à me mettre à jour de mes commandes et je peux enfin rescrapper pour moi et rien que pour moi !!!
j'ai aussi passé 4 ou 5 jours à faire le tour de vos blogs, (pour ceux que blogline avait bien voulu conserver depuis le temps que je n'étais pas venue). de l'inspiration à foison, et ça fleure bon noël sur les blogs de scrap.

il y a juste les microbes pour tout venir gacher, j'ai passé Noel couchée avec une angine bactérienne dont j'ai fait cadeau à mon mari et à mes enfants... c'est la fêêêêête !!!

Alors aujourd'hui plusieurs choses, mais tout d'abord des awards attribués par 3 filles fabuleusement talentueuses et je les remercie infiniment de l'honneur qu'elles m'ont fait :

Miss nath, dont la configuration blogspot ne permet malheureusement pas de laisser de com si on n'est pas soi même chez blogspot. C'est dommage ton travail est superbe, Mamzelle M et son shabby si raffiné que j'adore, un petit quelque chose des scrappeuses nordiques, enfin Gallou, à mi chemin entre graphique et free style (mais quand même bien free style) en tous cas un scrap hyper coloré et inventif, j'adore !!!

elle vient juste de changer de blog, donc celui ci n'est pas très fourni encore.

Merci encore à toutes les trois pour cette gentillesse.

je dois à mon tour nommer des scrappeuses, mais il y a tellement de personnes dont j'apprécie le travail que je ne me sens pas capable de faire une sélection alors je ferai la fénéante et vous inviterai, comme souvent, à cliquer sur les liens fournis à gauche de votre écran :)

Venons en au scrap, une petite page faite dimanche pour le plaisir, avec des BG (finalement j'ai beau dire que je n'aime pas tant BG, c'est quand même une marque que je scrappe souvent lol !!!

Dis_Maman

comment dire... urban chic ? ouais je pense que ça convient bien :) avec un alphabet crayonné à la free style, comme on le voit pas mal sur les pages de Cynthia dumont depuis quelques temps !

collection BG urban prairie et alphabet american craft prancer ! à ce propos, hier j'ai passé l'après midi sur Dafont, si quelqu'un connait cette typo ou une type très proche de cet alphabet ça m'intéresse :)

Sinon toujours dans mes commandes de Noel un petit canvas bébé

IMGP5784_flout_e

entièrement encres et tampons, distress et adirondack, les tampons sont des katzelkraft des plaques      Background feuilles KTZ40-02 et Plaque Arabesques KTZ38.

ce sont essentiellement les éléments d'embellissement (cercles étoiles arabesques) qui ont été tamponnés et réhaussés de touches de peinture 3D Bleue.

sinon des éphémérides encore

_ph_m_rie_12
_ph_m_ride_13

et des cartes

IMGP5482

IMGP5687

Bon allez je ne vous embête plus pendant au moins 3 jours :D

à bientôt... enfin je reviendrai vous faire un tit coucou pour le nouvel an quand même.

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cartes j'aime beaucoup le style<br /> Merci pour le petit com laissé sur mon blog<br /> Cela fait toujours plaisir<br /> Surtout que je dédute dans cette grande aventure<br /> Belle journée à vous<br /> Ingrid
C
J'adore ta page !!!!
N
trop belle!!!!
C
Ta première page est sublime! Je profite de passer par là pour te souhaiter une excellente année!
R
je repasse par ici... pour te souhaiter une très bonne année à toi et aux tiens!!! qu'elle vous réussisse en tous points!<br /> biz bizzzzzzzz<br /> @ très bientôt!
Publicité