Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
21 décembre 2008

Encore plein de choses.

Bonsoir,  soyons honnêtes, je n'y arrive pas en ce moment, je passe la moitié de ma journée derrière ma table de scrap l'autre moitié se partageant entre les taches de la maison, les enfants et quand même quelques heures de sommeil.

Mais quel bonheur de créer que ce soit pour soi ou les autres...

alors ce soir je vous montre encore plein de choses.

je débute par le concours de Nine : les résultats sont tombés ce soir je suis en finale aux cotés de Deb et Scrapbidouille

Vous ne soupçonnez pas ma joie, moi qui ne participe absolument jamais aux concours !

je vous montre tout d'abord ma page des quarts de finale. Le thème "à coeur vaillant rien d'impossible" avec des contraintes, une photo retouchée (et que ça se voit), un titre d'au moins 3 mots, et un transparent.

voici le résultat
Ann_O_n_yhm_d_fi4_1

avec le journaling qui aidera un peu à comprendre la photo lol

Ann_O_n_yhm_d_fi4_2

et la page de la demi finale avec en contrainte un exercice que j'adore "faire une page à la façon de"

Le choix de la scrappeuse était libre, nous devions choisir la scrappeuse qu'on aimait le plus, mais il y en a beaucoup trop que j'aime, alors j'ai choisi Irène Tan Aka, plus connue sous le pseudo Scrapperlicious, donc j'admire le travail si soigné, si précis, si énorme (parce que oui, il y a beaucoup de boulot sur ses pages) et cette athmosphère si particulière créée avec les encres.

voici donc ma page avec des tampons arabesque de Katzelkraft :
Ann_O_n_yhm_D_fi_5

la finale sera très compliquée puisque nous devons réaliser 3 pages avec la même photo ; une en CetS, une en Shabby chic et une en free style... j'adore l'idée de ce défi :)

enfin voilà pour mon scrap du moment, sinon 3 canvas fait sur commande, je remercie les mamans de m'avoir donné l'autorisation de vous les montrer :

Un premier canvas en 30X40 100% distress et adirondack

CanvasEmilieFlout_

et deux autres, fait pour la même personne, en 24X33, avec une photo de deux soeurs, donc deux cadres sencés aller ensemble, voilà pourquoi ils sont dans les mêmes tons et sur le même thème

ambre1

Leonore1

la tendance du moment en digiscrap m'a donnée l'envie de ressurtir ma cordeline que j'ai très peu utilisé jusqu'à présent finalement.

je vous avoue que je n'ai pas le courage de vous énumérer tout le matériel, mais je me tiens à votre disposition pour toute question :)

je ne sais pas si j'aurais le temps de reposter d'ici Noel alors je vous souhaite de très heureuses fêtes auprès des vôtres.

Joyeux_Noel

merci d'avoir eu le courage de me lire jusqu'au bout lol

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De véritables petites merveilles ... avec un coup de coeur pour la page "unique" !<br /> Bisous,<br /> Véro
S
bravo ta page pour le tournoi est ma favorite, quel somptueux travail, la barre est haute ... et ces canevas de toute beauté, la cordeline est du plus bel effet, bravo
B
Ouh la la, Ana!!!<br /> Ca fait quelques temps que je n'étais pas passée sur ton blog , débordée par le temps qui passe si vite, le boulot, la famille.... et que de merveilles je découvre!<br /> Ta page du concours est sublime et que j'aime ta page "à la façon de..."<br /> Quant à tes canvas, un pur plaisir pour l'oeil!<br /> Un grand bravo, ma Belle!
D
que c'est beau!!!!!<br /> je viens pour la première fois et j'en prends plein les mirettes! merci!!!
L
vraiment tout est absolument sublime !<br /> alors doigts croisés pour le concours.
Publicité