Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
23 octobre 2008

Dos à la mer

Calogero chante "face à la mer" Romain, lui, joue "dos à la mer"

petite page en RDG, mélange de collections (Lilou et urbaine) j'ai voulu faire un effet de prolongement de la photo avec les papiers.

les tampons sont des katzelkraft, les petits points, normalement plutôt effet neige j'ai trouvé sympa l'effet "sable"

dos___la_mer

transparent hambly, tickers american craft, étiquette journaling maya road, dymo, fleurs prima, feuille journaling making memories, embellissements métal "rayher", chipboard maya road.

une petite horloge pour ma cuisine, en rouge de garance toujours, j'ai trouvé que ces gourmandises était parfaitement adaptées, d'autant que ma cuisine est du même vert...

horloge

j'ai récupéré une horloge qui avait une plaque en verre qui a cassé suite à une chute malencontreuse quand on a refait la cuisine lol.

j'avais conservé le mécanisme et le cadre... et j'ai refait la base sur un carton toilé.

ces deux réalisations ont participé à l'appel DT pour Rouge de garance auquel j'imagine la moitié de la france scrappeuse a participé. bon je ne suis pas l'heureuse élue vous vous en doutez, je l'aurais annoncé autrement. mais bravo à phebe qui a fait un super boulot.

enfin une carte Katzelkraft faite sur un support particulier, le papier encaustique.

ça fera l'objet de ma prochaine fiche technique ce WE sur le blog de la DT

IMGP5155

et n'oubliez pas le challenge de la DT avec un cadeau katzel kraft à gagner, vous avez jusqu'à Dimanche !

merci pour votre visite et vos gentils messages :)

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adoooore trop ton horloge !!!<br /> bizz de là haut<br /> lolo
I
SUPERBE!!!! je craque complètement pour la page!!! <br /> bisous<br /> isax
A
3 réas magnifiques!<br /> La carte,totalement craquante! (ah! ces couleurs!)<br /> L'horloge , tout à fait originale et ta page qui me séduit complètement!Je fais partie des gens qui pensent que Le Rouge de Garance te va aussi très bien!
M
que de belles réas si je devais choisir et bien non je prends tout
{
Magnifique!!! je craque particulièrement pour l'horloge!!
Publicité