Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
28 octobre 2008

Pas à pas distress

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose une page, une carte et deux pas à pas :)

La semaine passé je vous montrais une page réalisée en bobunny. j'ai bien entamé les papiers, il m'en restait trop pour les jeter, mais pas à assez pour vraiment en faire quelque chose de complet.

n'ayant aucun autre papier coordonnés pour terminer ces papiers, je l'ai fait moi même avec des distress, perfect pearls et peinture acrylique.

une page dans un style complètement indéfinissable (si quelqu'un a une idée je suis preneuse mdr)

En tous cas une page patouille comme je les affectionne particulièrement (pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore lol)

t_te_en_l_airbis

Pour connaitre tous les détails de cet page et le pas à pas complet vous pouvez vous rendre ICI

Je tiens à préciser que je n'ai pas la prétention de proposer un cours sur l'utilisation des encres distress, je n'ai rien inventé en la matière et je rappelle, pour tous les passionnés, qu'Isa Uk (Isabelle Norris) nous a donné son savoir en la matière dans celui qui est devenu mon livre de chevet : Le livre "Le encres Carterie et Scrapbooking" chez créapassion.

Autre pas à pas dont je vous ai parlé la semaine passée sur l'utilisation du papier encaustique en combinaison avec le papier paraffine.

j'ai été obligée de refaire une carte pour mon pas à pas... j'avais tiré toutes les photos de la première carte... sans carte SD dans l'appareil... (attention j'ai les noms de ceux qui osent rigoler)

IMGP5302

pour connaitre tous les détails sur la réalisation de cette carte c'est ICI.

Merci pour votre visite et votre fidélité :)

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est magnifique!!!!le fond est a tomber!!!!!ta princesse trop craquante!<br /> bises paty
I
géniale ta page !! rien de tel qu'une bonne patouille!! <br /> bisous<br /> isax
L
je craque complètement sur ta page, ton travail sur les encres est magnifique et tous les détails très inspirés!
T
Ta page est tout simplement une merveille...<br /> Bisous
V
superbe page !!! <br /> je craque complet, moi qui suis fan de l'utilisation de la distress !
Publicité