Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
20 octobre 2008

So lovely

Bonjour à toutes,

je suis une très mauvaise blogueuse en ce moment mes ateliers ont recommencé avec toute la préparation qui va avec, les angines des enfants aussi lol...

merci à celles qui se sont inquiété de ne pas me voir poster pendant 2 semaines :D

alors je ne me mets pas encore à jour mais je viens aujourd'hui vous annoncer que le nouveau challenge de katzelkraft est en ligne depuis vendredi, avec un super défi proposé par Kiki. (et qui m'a fait cogiter pendant un moment :D)

Kiki nous propose de faire une carte, format au choix, comportant 3   carrés et 2 ronds, couleurs imposées : bleu et marron, le blanc et le noir n'étant pas des   couleurs.

voici ma carte réalisé à cet effet.

challenge_2


J'en profite également pour vous rappeler que vous avez jusqu'à vendredi 24 pour défier les membres de la DT Camayon en proposant un sketch de votre cru !

toutes les infos sont ICI.

Enfin une pour camayon avec les bobunny Darling, ils sont beaux beaux beaux !!!

So_Lovely

Papiers Bazzill parakeet, bobunny daling, hydrangeas Prima strawberry, chipboard Maya road, étiquette journaling Maya Road, tampon blossoms flower, stickles, Chipboards alphabet stamperia.

C'est tout pour aujourd'hui mais je reviens dans la semaine vous montrer des mails arts reçus et envoyés, des CJ et autres joyeusetés :)

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la la , Ana !<br /> Qu'est ce que c'est beau!<br /> Je craque pour cette harmonie de vert et de mauve!<br /> Une page lumineuse, qui irradie...
S
olala quelle belle photo de ta fille ! cette page est somptueuse et j'aime la simplicité apparente de la carte !!!
T
c'est toujours le style que j'aime!!! bisous
P
Cette page est époustouflante et la carte superbe...<br /> Bravo et Bizoux Ana !
I
Tu es très mauvaise blogueuse et moi très mauvaise blogueuse et surfeuse!!! En plein élan, je me suis dit "qu'a fait Ana ces derniers temps?" Et ben que de jolies choses comme d'hab ;) <br /> Bisous<br /> So
Publicité