Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
12 juillet 2008

Inspiration Jen Jockish !

je suis très à la bourre mais j'ai enfin fait le challenge de juin du labo où il fallait s'inspirer du style de Jen Jockish.

Alors je crois que cette fois j'ai réussi à vraiment faire dans le free style. je ne suis pas encore tout à fait à mon aise dans ce style, mais j'y travaille !

Voici ma page :

scrap_003

Papier Bazzill kraft, scenic route metropolis, ruban texte  7gypsies, chipboard scenic route, porte étiquette junkitz, stickers alphabet toga; tampon Basic grey et peinture pebeo 3D.

Et pour les bordéliques qui désespèrent leurs hommes, descendez un peu sur son blog, jusqu'à une vidéo dans sa scraproom, une vraie thérapie déculpabilisante lol !

Bon Week-end :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Absolument magnifique !!<br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup !!
S
je la trouve en effet très freestyle et vraiment magnifique !!!<br /> <br /> bizzz sophie77
M
Ben dis donc tu t'en sort plustôt bien !<br /> Le free style et le C&S ce sont 2 styles que je suis incapable de faire<br /> Bravo t'es trop douée
P
Elle est splendide !!!!! j'aime beaucoup...<br /> Bravo !
P
vraiment superbe !!!!
Publicité