Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
11 juillet 2008

un pazapa !!!

Tout d'abord merci pour vos nombreux messages concernant ma composition florale artificielle :)
Merci également aux nouveaux inscrits à ma Newsletter.
Sinon je suis contente, j'ai presque rattrapé tout mon retard de visite de blogs, pour celles et ceux que je n'ai pas visité récemment, je devrais réussir à me racheter d'ici la fin du week-end :)

Alors aujourd'hui je vais enfin vous dévoiler mes secrets de fabrication lol ! et MON secret principal, c'est que je n'ai strictement rien inventé :(

j'ai tout appris, grâce à IsaUk (Isabelle Norris et son livre sur les encres qui est une véritable bible pour moi) et grâce aux pas à pas de la DT katzelkraft que je ne manquais pour rien au monde avant d'avoir l'immense chance de rejoindre l'équipe.

Donc c'est à mon tour de vous proposer une petite réalisation sans prétention, avec son pas à pas, je sollicite votre indulgence, c'est mon premier.

voici la réalisation
juillet_2008_084

Quant au pas à pas, c'est par ici

Ensuite j'ai été awardisée par Bidi44, Mimosamousse, Titirose, Nins, et Sand (j'espère que je n'ai oublié personne) Merci les filles ça me touche beaucoup

27520187bri Alors je suis très embêtée, il y a plein de monde qui a été awardisé alors je dirai que je décerne ce prix à toute ma liste de favoris :D

Enfin, un petit message personnel à toutes les personnes de la liste suivante à qui je dois des CJ, des réas que je m'étais engagée à faire dans les 365 jours (je ne me souviens plus le nom du jeu mais je peux dire que les 3 personnes étaient Martine V, Paty et Limaye) des cartes, des échanges, des cadeaux d'anniversaire de ma NSP depuis plus de 2 mois (où y a t-il un trou de souris) alors :
Martine, Caroline, Maodren, Paty, Limaye, Pati, Tortues2007, Brigitte d'Australie, Hakamiah, Debbyscrap, Vahiné34...

Non je ne vous oublie pas, j'ai d'ailleurs fait une liste et je m'engage à tout faire d'ici la fin de l'été !!!

d'Ailleurs il y a une enveloppe qui est prête depuis plus de 3 semaines, mais je l'oublie chaque fois que je sors... je crois que la personne concernée se reconnaitra lol.

bon, voilà je crois que je n'ai rien oublié...

ah si : Merci pour votre visite :)

Bon Week-end

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé hé ne serait ce pas mon enveloppe qui attend sur ton buffet ?!!!!<br /> J'avais peur que la poste l'ai perdu !<br /> Il faut absolument que je m'y mette aux encres à alcool. Vais demander à Kiki de m'expliquer en live !<br /> Gros bisous et vite vite à la poste
B
superbe !!
L
superbe
K
Extra ce pazapa, super clair!!! ta réa est superbe, bravo!!!!
D
Super ce pas à pas, c'est clairement expliqué, et le résultat est très joli, j'éspère que tu en fera d'autres!
Publicité