Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
5 juillet 2008

parce que les fleurs c'est périssable...

J'vous ai apporté du scrap :)

aujourd'hui une cousine se marie et j'ai souvenir de mon mariage où j'ai été gâtée en fleurs dont je n'ai pas profité puisque le lundi nous partions en voyage.

A fortiori ma cousine n'en profitera pas puisqu'elle se marie en france mais habite en Angleterre alors cette nuit j'ai planché au lieu de dormir lol

voici le résultat, je suis, ma fois, plutôt pas mécontente :D

bettyjuillet_2008_007

j'espère que ça lui plaira, moi je me suis éclatée à le faire (mais ce matin aye aye aye...)

Bon je file nous préparer, je reviens lundi... sans les plus grands, youpiiiii...   ils vont me manquer pendant 15 jours... :D

Bon WE

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial!!!!!!!!!!!! c'est une idée au top!!!!!!!
S
Quelle super idée !!!!!!!!! Et quelle réalisation magnifique !!!! Bravo c'est à la fois original et magnifique ....sans compter toutes les dernières réalisations que je n'avais pas pris le temps d'admirer ! Bises.
{
c'est magnifique!
S
merci beaucoup pour ton très gentil comm' sur mon blog, c'est vraiment très gentil<br /> <br /> et je te retourne le compliment, tes réas sont magnifiques !!
B
Thank you so much for visiting my blog - and I really love to visit your blog! :)<br /> Thank you so much for shearing!<br /> <br /> Johanna
Publicité