Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
13 juillet 2008

les bulles du bonheur

Bonsoir,

vous n'allez plus vouloir de moi je le sens, mais après une période où je n'ai pas pu faire ce que je voulais j'ai une de ces envies de scrapper, et ce n'est pas fini...

du coups comme je ne pars pas en vacances, j'ai décidé de m'incruster un coups dans la colo des pipelettes; et comme par hasard hier c'était l'anniversaire de la cheftaine, Natou, qui du coups offrait le champagne. Moi, pas folle, j'ai choisi ce moment là pou arriver. (l'appel du champagne...)

du coups une petite page avec des bulles... parfait, lors du mariage samedi passé nous avons pris cette photo de Manon qui soufflait des bulles sur le parvis de l'église. C'est avec ces bulles que nou avons accueilli la sortie des mariés. C'était original et absolument magnifique !!!

à l'occasion, si j'en ai l'autorisation, je mettrai une photo :)

sinon place à la page.

scrap_003

le journaling

scrap_006

Rien de spécial, papiers BG sultry, tampons autumn leaves; 7 gypsies et BG; chipbaords BG.

Voilà.

Merci pour votre visite :)

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ca fait longtemps que je venais plus mais j'avais vriament tort car il n'y a que des merveilles<br /> mais je t'ai ajouté à mon g.reader ainsi je ne louperai plus aucun post<br /> bisous<br /> nessa
S
ta page est magnifique!!! j'adore les couleurs et la mise en page!<br /> oui ces petites bulles sont vraiment sympas, j'ai adoré et ma manon aussi lol.<br /> bises<br /> snoopie
V
superbe page continue c'est trop beau<br /> <br /> bisous
F
rien à dire... mais bon, je l'écris quand même !!<br /> <br /> tout est en place, couleurs, photo, mise en scène..; PARFAIT !!!
S
Ta page est MAGNIFIQUE!!! J'adore ces papiers, les couleurs, les feuilles en 3 D c'est de toute beauté!<br /> Et le mot bulles, comment as tu fait??? C'est trop beau<br /> Biz
Publicité