Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
22 avril 2008

So cute In your sweet dreams

C'est l'heure des grands bouleversements chez moi : après le journaling fait main, un titre en anglais.

Une nouvelle réa pour la DT Camayon   avec les magnifiques MME 29 market, un style un peu particulier j'en conviens mais au final j'aime beaucoup le résultat, il faut dire que la photo m'attendrit à un point...

c'est une photo prise par ma maman pendant mon séjour en espagne, tous les après-midi Romain prenait Annaëlle sous sa coupe et la surveillait... pour qu'elle fasse bien la sieste lol

ils sont ici endormis tous les deux sur le canapé.

Le kit reçu contenait, entre autres, l'étiquette sweet dreams et c'est pour ça que j'ai choisi de faire mon titre complètement en anglais au lieux d'utiliser cette étiquette comme simple embellissement.

Socute

Fond en bazzill, papiers MME 29th market, étiquette titre et horloge MME, oiseau chipboard Maya road, tampon purple onion, thickers american craft, rub ons Gaïa, dentelle, flipettes We are memory keapers, stickles peinture 3D.

merci pour vos petits mots :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me répète mais c'est trop, trop, trop splendide
B
J'aime beaucoup ton mini juste au dessus mais cette page je L'ADORE !!!<br /> Elle est sublime ! BRAVO !!!<br /> Bisous bisous<br /> Nath - Bout de ficelle
P
Magnifique !!!! comme tjs !
M
77 commentaire!!!!!!!<br /> Que dire de plus, d'original???????<br /> Ta page est une merveille. <br /> J'adore de chez j'adore.<br /> Bravo
T
Oooooohhh!!! que c'est mignon, ils sont trop choux et ta page est superbe
Publicité