Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
17 avril 2008

Un look de star c'est chouette !!!

Si si, surtout à 14 mois :D

Plein de nouveautés sont arrivées chez Camayon, des papiers plus beaux les uns que les autres, des Dreams street paper, les Onirie, des crate paper, des MME et des fancy pants avec lesquels j'ai fait cette page.

Des couleurs un peu particulières il faut l'avouer mais j'ai vraiment adoré travailler ces papiers.

Look_de_star

comme je ne voulais pas gâcher (Guy Roux, sort de ce corps lol) au lieux d'utiliser un des imprimés j'ai fait mon papier de fond en essayant de reproduire l'ambiance des autres papiers et de rester dans les couleurs (puisqu'il y a un bleu quasi identique)

j'ai donc travaillé le fond avec de la distress broken china, de la peinture accrylique, du papier bulle que j'ai taponnné avec de l'encre distress fired brick. j'ai ensuite vaporisé un peu d'eau mélangée avec de l'encre vintage photo pour faire des taches comme il y a sur les autres feuilles et "salit" les bords à la distress walnut stain.

ensuite concernant le reste du matériel, des tampons autumn leaves, des chipboards maya road (alphabet et la chouette) que vous trouverez aussi en boutique, que j'ai passé à la peinture crackle fired brick et recouvert de glossy, des ice stickles, un peu de peinture 3D et tampon Toga saison.

Et, et, et une immense grande première pour moi : UN JOURNALING A LA MAIN !

Look_de_star_J

le premier qui dit que c'est illisible me recopie le journaling 500 fois lol.

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, j'adore lire vos petits mots...

Enfin je ne suis pas originale pour le coups, je ne connais pas, personnellement, de scrappeuse qui n'aime pas ça :D

Bonne journée et à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est coloré, c'est gai, c'est magnifique toutes ces trouvailles : fleurs, hibou, rub-on, arabesques... c'est trop beau!!
N
Ca y est, je suis de retour!!!!!!!<br /> Je découvre ta nouvelle page, elle est vraiment magnifique. Bises et à bientôt.
S
bravo elle est carrément belle j'aime beaucoup et quel travail encore une merveille une fois de plus continue!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> severine
M
Waouhhhhh! J'ai bien de la chance d'avoir eu ta visite chez moi! Je t'en remercie et retourne admirer ta superbe page! J'en suis pantoise! Bizzz Martine
S
une superbe page, le ton fond est genial!
Publicité