Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
5 mai 2008

Une histoire d'amour...

Tout d'abord un immense merci pour vos très nombreux messages sur ma dernière page :)

Je suis restée près de deux semaines sans poster, mais pas sans rien faire, le soucis c'est que je ne peux pas montrer certaines choses alors ce sera pour plus tard, mais je peux vous montrer ce Mini sur "une histoire d'amour" qui a débuté il y a 3 ans, le 1er mai à la naissance de mon fils.

Il est réalisé pour la boutique Camayon avec les crate paper Blue Hill.

L'idée me vient de Marie, qui a altéré plusieurs boites métal des derniers temps, alors quand j'ai vu cette boite j'ai tout de suite su ce que j'allais en faire.

Outre les papiers, j'ai recouvert le fond de boite de papier aquarelles et travaillé avec mes distress adorées :D, côté embellissements : fleurs prima, boutons dame Brigitte, dentelle Dame Brigitte et Mondial tissus, ruban may art, épingle making mémories, chipboards maya road, grungeboards, Papillons venus de chez Maodren (merci ;) ), glossy, peinture 3D, glitter, encres distress et colorbox, tampons purple onion et Katzelkraft, perfect pearl... et je crois que c'est tout :D

Attention, c'est long :)

MiniCratePaper1

MiniCratePaper2

MiniCratePaper3

MiniCratePaper4

MiniCratePaper5

MiniCratePaper6

MiniCratePaper7

MiniCratePaper8

Edit du 6 mai : NON je ne suis pas enceinte lol.

La dernière photo de ce mini a été prise une semaine avant que j'accouche d'Annaëlle en septembre 2006 :) le 4è n'est du tout au programme mais merci pour les félicitations :D

Merci pour votre visite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUBLIME
A
Je l'avais loupé celui-là... Il faut dire que nous n'avons plus l'occasion de nous croiser et ça me manque quand même!!<br /> <br /> Il est extra ce mini rikiki, j'ai eu un peu près la même idée mais avec un mini de 7 cm sur 7 cm en petit lu découpé dans du liège blanc... Il sera bientôt sur mon blog...<br /> <br /> Comme quoi les grands esprits se rencontrent... C'est rigolo de scrapper si petit!!!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> A+
B
ça aussi c'est superbe, les 66 autres avant moi ne s'y sont pas trompées, hein ? <br /> b
A
Un idée très originale, j'ai beaucoup les couleurs très douces de ce mini, vraiment c'est une véritable merveille. Bravo
C
MAGNIFIQUE !!!! Quelle belle réalisation. Bravo.<br /> Caro
Publicité