Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
11 mars 2008

Ce blog à un an !!!

Et oui il y a un an jour pour jour j'écrivais mon premier message en ne sachant pas combien temps ça durerait, 3 mois, 6 mois... et un an après je suis toujours autant accro à la scraposphère.

Alors petit bilan juste pour le fun parce que j'ai découvert cette fonction il y a 15 jours à peine lol :

- j'ai écrit 103 messages (celui ci est donc le 104è) ne me demandez surtout pas combien de réas j'ai posté j'en suis incapable.

- j'ai eu 23588 visiteurs

- 49672 pages visitées

- vous êtes 71 abonnés à ma liste de diffusion

- vous m'avez laissé 2431 gentils messages.

Si ce blog vit c'est uniquement grace à vous qui me donnez l'envie de l'entretenir, qui me donnez l'envie de me dépasser, qui me donnez le gout du défi.

Sans ce blog mon scrap stagnerait sûrement, en tous cas pour moi ce blog est indissociable de la passion qui motive son existance : Le scrap !

Alors à tous et toutes, visiteurs, visiteuses, scrapeurs(ses), blogueurs(ses) qui me donnez de l'inspiration je vous dis un immense :

MERCI !

ah si, une dernière petit chose : si quelqu'un est inspiré pour me faire une jolie bannière en digital je suis preneuse parce qu'il n'y a rien à faire : je n'y arrive pas lol

merci d'avance 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jai du retard mais bon anniversaire à ton blog, et surtout que ça continue très longtemps !!!
P
Cela faisait un moment que je n'étais pas passée par ton blog !<br /> Tes créas sont tjs aussi superbe & j'aime vraiment énormément !!!!<br /> Bonne continuation !<br /> Je reviendrais bcp plus souvent !!!<br /> Bises<br /> Soma
F
je te découvre et c'est un régal.<br /> Bon anniv et que ton plaisir dure encore et encore!!
M
il a un an? ca fait donc un an que je te suis ... et je continuerai encore ...<br /> bon anniv à ce blog <br /> <br /> bisous ma belle
E
Encore une longue vie à ton blog!!! Je prends toujours un grand plaisir à venir le visiter...
Publicité