Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
7 mars 2008

Mon Coeur

3è et dernière réalisation avec les papiers Mémento pour la DT Camayon. Une page toute simple  tout sobre mais que j'aime beaucoup (comment ça je dis ça à chaque page ???)

Style... allez, urban chic je pense que c'est ce qui correspond le mieux :)

tampons Artemio pour "mon" autumn leaves pour la fresque ruban donc je ne connais pas la marque (Merci Paty ;) ) chipboards stamperia, boutons foof a la et mondial tissus, fleurs prima et brads Queen&co. peinture 3D pebeo.

Le journaling est imprimé sur transparent :

Depuis ta naissance Papa t’a toujours appelée "ma Nénette" et moi je t’ai surnommée  "mon Cœur". Ce jour de décembre 2007 où tu rechignais à t’habiller, j’ai eu le malheur de te dire : "allez ma Nénette dépêche-toi !" Tu m’as regardée droit dans les yeux et tu m’as dit : "ah non maman, je ne suis pas ta Nénette, je suis ton Cœur !!!"

mon_coeur

Merci pour vos messages de plus en plus nombreux, ils sont mon moteur :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore !!!<br /> Je pourrais mettre un comm à chacune de tes créas, car je le trouve toutes magnifiques !!!!!<br /> Bises
L
Ta page est magnifique<br /> Laeti
M
Génial cette farandole de fleurs !
C
Cette page est effectivement magnifique... bravo
M
elles sont belles, tes pages !<br /> Marie
Publicité