Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
3 mars 2008

Et de deux !

et oui, un deuxième post dans la journée, cette page était commencée hier elle aurait donc pu être dans le post du mini mais bon, deux styles trop différents. (quoi que d'ordinaire ça ne me dérange pas...)

Bref, je vous l'ai promis ce midi : I'm Free ! free style...

bon ok, de vrai free styleuses risquent de sourire mais j'ai fait le saut (d'ailleurs je fais de plus en plus d'incursions un peu free style ces derniers temps ou tout au moins bien modernes... et le pire c'est que ce sont des pages que j'adore !)

Alors mon fiston à l'honneur, ça faisait longtemps, avec les papiers AMOUR de memento en vente chez Camayon.

Alors beaucoup de couture... enfin... de fil piqué dans le papier plutôt parce que si j'appelle ça "couture" ma couturière de mère me renie !

Mais bon, j'ai une belle singer pro des années 50 ans pour arriver à faire ça mdr !!!

quasiment pas de rajouts, en fait... juste les rub ons creative imagination, le ruban adhesif 7 gypsies, sinon stylo posca et couture.

Finalement c'est cool le free style, ça ne coute pas cher mdr  (bon c'est juste une blague, surtout que les free styleuses n'aillent pas penser que je minimise, parce que faire la même chose avec des papiers autres... je n'y serais pas arrivée !

bon place à la page

memento2

Et on soulignera au passage l'effort surhumain que j'ai fait pour ne pas en rajouter...

ah si, il y a du vide, pas beaucoup je vous l'accorde, mais il y en a :)

Merci en tous cas de votre coups d'oeil et vous êtes autorisé(e)s à me dire qu'il est beau mon fils :D

allez je vous laisse tranquille pour quelques jours, j'ai plein de visite de blogs en retard moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe en plus les papiers memento j'adoooore
T
Superbe ! Ce style te va à merveille! comme tous les autres d'ailleur. Je me réinscris à ta news car je ne sais pas pourquoi mais je ne la recois plus!<br /> Bizzz...! tinou
C
Elle est vraiment superbe cette page! C'est une de mes préférées! Félicitations!
L
que ta page est belle, superbe
C
Cette page est magnifique également ... mais comment as-tu fait le titre ?
Publicité