Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
23 août 2007

gâtée !

hier j'ai été particulièrement gâtée : pas moins de 3 enveloppes !!!

2 superbes participations à mon CJ et une carte.

la participation de Chris qui a choisi comme thème ses papiers favoris : les basic grey

ainsi que la carte.

cjchris1cjchris2

le CJ de Marina qui a travaillé sur une magnifique technique de mise en relief des embellissements, ainsi que sur sa carte.

Pour en voir le détail allez faire un tour sur son Blog un slide montre bien les diverses épaisseurs.

cjtortues1cjtortues2

Enfin Sylvie m'a fait la suprise d'une carte sublime comme elle sait si bien les faire.

carte_sylvie

Voilà une journée qui était bien belle :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sympas toutes ces jolies attentions!!
M
Gatée tu es !! sympa toutes ces scropines<br /> Biz mac
B
comme tu as de la chance. c'est superbe j'aime beaucoup les pages avec les papiers c'est super dynamique je trouve bravo. bizous
C
Que de jolies cartes, sympa comme surprise
T
ben dis donc!! c'est noël en plein mois d'août!!! bravo à toutes les trois, c'est superbe! bisous
Publicité