Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
17 août 2007

Je suis particulièrement émue

Aujourd'hui est un grand jour pour moi, j'ai le grand  honneur de pouvoir ajouter un logo à mon blog.

Et oui j'ai appris que je fais partie des sélectionnées pour former la première Design team de Camayon.

L'équipe sera composée également de Edwood, Nessa, Lilou91, Sabscrap, Maska et Itsoscrap.

Bravo à toutes, j'espère que je saurai me montrer à la hauteur de la tache confiée et merci à vous tous et toutes qui m'êtes fidèle parce que cette "promotion" c'est à vous que je la dois, ce sont vos mots chaleureux qui m'encouragent depuis 6 mois, me poussent à tenter de nouvelles expériences qui sont mes moteurs pour cette aventure.

Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitation, mais tu le mérite bien tu fais tellement de jolies choses!<br /> Bizzz...! Tinou
P
Félicitations!
R
Comme bcp d'autres je tenais à te féliciter, et à te dire que je pense que c'est amplement mérité vu ce que tu fais, en plus cela m'a fait découvrir le site de Camayon.<br /> Encore bravo et contunues à nous faire rêver.
S
felicitation!
S
bravo à toi, tu le mérites car ce que tu fais est toujours très beau
Publicité