Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
15 août 2007

un nouveau canvas

ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait. celui-ci a été réalisé en cadeau pour une copine. elle pourra y accrocher la photo de son choix et la changer au gré de ses humeurs puisqu'une pince est prévue à cet effet.

canvas_nath

c'est un chassis de 25 X 40 peint à la peinture à l'ancienne argile ensuite j'ai encré les bords à la distress.

Papiers de fond : feuille de cahier aquarelles, et Basic grey. page de livre. Carton pelé encré.

Fleurs heidi swapp et primas, chipboards maya road, peel-off, peinture 3D, tampons aladine, hero arts et stamp'in up, boutons foof-a-la, le gros papillon sur la fleur je l'ai trouvé dans une boutique des décos de mariages.

quelques détails

canvas_nath1canvas_nath3

canvas_nath2canvas_nath4

merci pour votre passage :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel magnifique cadeau!!!
Z
elle est où ton amie chanceuse???<br /> elle pourra venir nous faire part de sa joie lorsque tu lui as remis ce splendide canvas!!<br /> <br /> <br /> en + elle doit certainement faire des jalouses!! ;-)
C
Il est superbe !
S
magnifique!!!
A
Sublime! Et pour faire partager à d'autres les merveilles que tu offres à voir ,je t'ai élue Rock'n girl blogger( les détails sur mon blog!)
Publicité