Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
28 août 2007

Première réalisation pour la DT

Tous d'abord je tiens à vous remercier du fond du coeur de la gentillesse de vos messages et de votre présence.

C'est extrèmement agréable, je l'avoue, de savoir que nos réalisations sont appréciées.

Merci Infiniment :)

Je suis beaucoup moins présente sur mon blog et les vôtres actuellement. Le mariage approchant j'ai énormément de choses à finir. Ne m'en veuillez pas trop.

Aujourd'hui je suis heureuse de vous présenter ma première réalisation faite pour la design team Camayon.

Une page de Manon qui est née fin mai 2003 juste avant la grande canicule, nous avons passé cet été toutes les deux enfermées dans le salon j'ai eu tout le loisir de lui faire des portraits, avec l'argentique.

Y a pas, les photos sont bien plus belles et sans décallage on fige vraiment l'instant que l'on souhaite

deux_mois

quelques détails papillon tamponné et passé au crackle accent libellule stampin'up tamponné au medium et passé au perfect pearl.

DSC01187

DSC01194

DSC01193

DSC01190

papiers bazzill blanc travaillé avec les distress shabby shutter et peeled paint.

papiers my mind's eye collection boulevard.

tampons non montés papillon et fleur blossom.

fleurs primas et heidi swapp, chipboards basic grey encrés à la colorbox, dymo, peinture 3 d et crackle accent.

je me suis vraiment éclatée à faire cette page, décidément j'aime vraiment beaucoup le rendu de la distress et je trouve excellent l'effet des pearl perfet.

à approfondir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Over blog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
T
Over blog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. <br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
V
très jolie page j'adore vraiment <br /> biz et bon mariage <br /> vero2A
C
ouah c'est vraiment super joli
B
pour une 1ère, tu peux être fière c'est très beau !!! bravo. Bizous
Publicité