Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
26 juillet 2007

Défi Michou !!!

Parce qu'il y a des personnes qui se nourrissent de haine il vaut mieux leur répondre avec de l'amour.

C'est ce qui a été décidé sur la liste de Juliette suite un commentaire plein de haine sur le blog de Michou. Nous avons décidé de lui rendre hommage en crapliftant une de ses pages, juste pour lui montrer que son travail, nous, on l'aime.

Une fois n'est pas coutume j'ai dérogé à la règle et j'ai préféré faire une page à la façon de Michou. Au moins ça me donnait une bonne excuse  pour le faire au moins une fois :D

voici donc ma page

d_fi_Michou_copier

papier cosmo cricket, bazzill; k et cie, fleurs heidi swapp, prima, strass, boutons, rubans, glossy, peinture 3 d ( j'ai raté mon rond faudra que je cache ET ET ET les paillettes. ON NE M'Y REPRENDRA PLUS !!!

j'ai plein de paillettes sur le bureau c'est une vraie galère à faire, Michou, où trouves tu la patience ???

Manon a bien voulu jouer la Camille de service lol.

Bon à part les paillettes je me suis éclatée à la faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je trouve ta page très belle avec une photo geniale !!!<br /> je voulais te dire que au milieu de ma page c'est du faux cuir <br /> biz et merci de ton com <br /> vero2A
N
et pourtant elle est absolument sublime!! hé oui je suis de retour!! et je visite ton blog pour voir tes réas pendant mon absence......
M
Toujours aussi superbe !! Ta puce a bien grandi dis donc !!
B
Je trouve ton scraplift superbe de chez superbe!!!
P
Cette page est absolument magnifique! Bravo!! Quelle réussite!!!
Publicité