Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
22 juillet 2007

mon brin de muguet

pour un challenge sur la liste de Juliette nous devions réaliser un scraplift d'une page présentée avec la nouvelle collection basic grey. J'ai presque respecté... je dis presque parce que j'ai quand même pris un max de liberté par rapport à la page que j'avais choisi.

Photo en paysage au lieu de protrait ce qui modifie pas mal la structure de la page et je n'ai pas mis 3 épaisseurs de papier de fond je trouvais ça assez inutile. Enfin j'ai replacé le papier petit lu qui ne collait pas avec l'idée de page que j'avais mais rappelé l'effet arrondi petit lu avec le simili champs de fleurs.

1erMai_copier

le journaling dit "Quelle journée que ce 1er mai 2005. Fête du travail paraît-il ? pas pour tout le monde,Même s’il fut plus court que pour ta grande sœur, mon travail a duré tout de même 10 h 45 au bout desquels nous découvrions non seulement le plus beau mais surtout le plus gros de tous les brins de muguets puisque tu pesais 4 kilos 910"

papiers bazzill chocoloat, ek success, dont je trouvais que les fleurs rappelaient le muguet, transferts céramique rouge de garance, chipboard horloge maya road embossé noir, chipboards alphabets heidi swapp, fleurs primas encrées et embossées à l'utee, peiture pebeo 3d et ruban toga.

Merci pour votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore cette page, les couleurs et les papiers sont très assortis!! quel succés!!
M
Un commentaire de plus pour te dire que je suis aussi fan de ta réa et que je t'ai ajouté dans l'annuaire du scrap (www.annuaire-scrapbooking.com)<br /> <br /> Bizzz
T
magnifique!!
C
Ta page est magnifique et Quel brin de muguet !!!!<br /> j'aime bien ton horloge
S
Tro troooop belle cette page<br /> remplie de douceur et de tendresse<br /> bravooooooo bizzzous<br /> vivihavre
Publicité