Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
30 juillet 2007

je suis rock'n roll

15538849

euh... non rock'n girl, enfin c'est le titre que m'a donné Fanette 38 ce nouveau défi qui invite nos visiteurs à découvrir d'autres blogs.

Alors je vais fatalement vous envoyer visiter le blog de Paty devenue ma NSP depuis le post que j'avais fait sur ce sujet.

Scrapoulette, Emma34, Steph et son bazar et quelqu'un dont je suis fan et dont j'aimerais sincèrement participer aux ateliers Scrapotin.

j'espère ne vexer personne surtout...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo ! très très jolis réas et certains coups d'essais sont des coups de maitre !<br /> béatrice
M
Merci pour votre candidature à la DT de Camayon, je visite votre joli blog !<br /> <br /> Carole
T
non mais ça va pas la tête ou quoi ?????????????<br /> tu m'a fait peur!! Je croyais que t'étais devenue une méchante scropinette!! <br /> Bon, pour le coup des comm, j'avais pas vu et je ne sais pas pourquoi ! Donc j'ai fait un copier coller et hop ! Maligne hein la Tortelyne ???<br /> bon, allez, bisous et reviens ce soir puisque je posterai une page (ça changera des minis!!).
W
c'est ma chérie qui va être contente !<br /> <br /> Comme si je ne passais pas assez de temps sur le PC pendant les vacances !<br /> <br /> merci pour les liens, Ana ! ; )
E
Merci de m'avoir permis de découvrir de nouvelles scrapeuses (enfin, pas toutes !). <br /> La Tour de Babel fait partie de mes trajets mais ce n'est pas ma préférée. Tu as visité les fresques du circuit (musée) Tony Garnier dans le même quartier que la tour ? Si ça t'intéresse, c'est l'album Lyon 8° en page 3 de ma galerie http://perso.bellapix.com/Elhen<br />
Publicité