Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
17 juin 2007

Merci Nathalie

Il y a déjà quelques semaines sur le forum swaps en tout genre Michou avait lancé un défi très sympa lors d'une crop : Scrapper la photo de quelqu'un d'autre.

Nous avons donc été plusieurs à envoyer des photos à Michou qui les a redistribuées au hasard et c'est Nathalie Chesneau qui a réalisé cette très jolie page avec une photo de Manon qui était malheureusement un peu floue (à l'écran je ne l'avais pas vue :()

12589124

Merci Nathalie :)

Je ne vous montre pas pour le moment la page que j'avais réalisé pour une autre scropine n'ayant pas eu contact depuis, je ne sais pas si elle l'a reçue... et j'avais oubliée de la photographier avant de l'envoyer :(

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sympa cette idée et cette page est toute pimpante.<br /> Bizzz
P
Sublime cette page, Bravo à Nathalie...
T
voilà une bonne idée cet échange de photos!! très jolie page! bisous
F
cette page est très jolie !!! sympa a recevoir !<br /> bisous<br /> fanette
A
j'adore le cadre en fleurs bravo à nathalie
Publicité