Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
14 juin 2007

encore un canvas.

Toujours pas pour moi mais fait pour la fête des pères. Bon je n'arrive pas à obtenir un bon résultat couleur, ni en photo ni au scan. La couleur de fond est aubergine.

canvas_f_te_des_p_res

papier Chloe closet, BBP, feuille de livre et carton pelé (c'est mon grand truc en ce moment) peinture 3D couleur taupe, chipboards heidi swapp, tous les transparents sont imprimés maison.

Merci de votre visite et des vos commentaires qui me font toujours un immense plaisir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trees joli ton canvas ! J'aime bien le carton ondulé ! <br /> Au passage, les Elsie sont à la compagnie du scrap, j'ai vu quue tu les cherchais ...<br /> Bises
N
trop emouvant, j'aime vraiment bcp bcp bcp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! canvas qui va rester dans ma mémoire
A
whaou il est super joli ton canvas
N
il est super joli aussi celui-là, un beau souvenir avec une jolie photo!! bizzzzzzz ps: pour la marque du papier, j'ai scrappé le dernier morceau et je ne peux pas te dire quoi!!!lol désolée, mais ça c'est moi!!!lol
S
Quel douceur : la photo & le canvas st superbes !
Publicité