Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
6 juin 2007

Canvas, j'y prends gout

Voici un canvas que j'ai fait pour une maman, cette fois vrai canvas sur chassis toilé.

J'ai encré à la colorbox le fond, peu de papiers, bazzill et 7 gypsies, le titre et le gros papillons fait au craft Robo, les petits papillons tamponnés découpés et embossés à l'utee, rub ons Basic grey, tampons hero art et tim holt. En espérant que ça plaise à la principale concernée (qui ne souhaitait pas quelque chose de très chargé, mais... je me suis un tout petit peu laissée déborder...)

j'ai du mal à obtenir quelque chose de fiable au niveau couleurs, je réessaierai demain à la lumière du jour voir si c'est mieux, là j'ai scanné mais c'est pas ça...

J'ai retiré le canvas comme convenu avec la maman qui avait eu la gentillesse de me le laisser "exposer"

Merci encore pour vos message qui me touchent chaque fois un peu plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli, j'aime beaucoup! Bravo! D'ailleurs l'ensemble de ton blog me plait bien ;)
Z
alors là, j'adooore! l'harmonie des couleurs, le choix des décos! rien à dire à part BravO!
S
comme il est beau,vraiment je craque ! j'adore le gros papillon et les petits aussi d'ailleur !<br /> bises ! sophie77
P
Coucou Ann, et bien après un tour sur ton blog je constate que ce que tu fais est sublime! Vraiment j'adore! et j'ai vu que tu avais une news letter avec canalblog, il faut me dire comment tu as fais stp!!! Bon et bien gros bisous et bon scrap c'est extra! Kristel
C
je t'ai "taguée"... va voir sur mon blog pour comprendre :)<br /> bisous !
Publicité