Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
3 juin 2007

Trop fière de Manon !!!

Voilà mon cadeau de fête des mères fait par Manon (4 ans) à l'école. Début Mars, Manon avait eu un accident et n'a pas pu aller à l'école pendant quelques temps. Sa maitresse était venue lui rendre des petites visites, et un jour je lui ai montré mes pages scrap. Elle m'a dit "oh mais je vais vous embaucher pour me donner des idées de cadeau pour la fête des mères".

Je ne pensais pas qu'elle mènerait à bien un projet, c'est une totale surprise ! File0110

Alors que pensez vous du scrap de ma puce ? Douée hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un bien jolie cadeau plein de tendresse, merci de ta tite visite sur mon blog pour répondre a ta question l'alpha a la farfouille je l'ai eu a 8 euros bizzzzzzzzzzzzzz
Z
Manon a de qui tenir, <br /> Manon a de l'avenir!
E
Elle suit les traces de sa maman ! Bravo !<br /> PS : je ne reçois jamais ta news. :-(
T
C'est superbe!!! Manon t'a fait là un magnifique cadeau pour la fête des mères...<br /> Elle est très douée... mais en même temps, elle a de qui tenir!!!<br /> Quand onn a une maman aussi bonne scrappeuse, on le devient forcément, non?? ;)
G
très douée ! c'est une réussite, bravo
Publicité