Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
28 mai 2007

un prété pour un rendu

j'ai défié Nahte alors forcément... j'ai eu droit moi aussi à mon défi, le fameux questionnaire :

Bon alors

4 emplois que j'ai exercés dans ma vie :

- Prof de musique

- attachée de presse

- pigiste presse &  radio

- chargée d'études marketing

(je triche j'ai mis que les plus valorisants :D)

- 4 films que je regarderais encore et encore :

-Dancers in the dark

-Gladiator

-Les bronzés font du ski

-West Side Story

- 4 livres sur ma table de chevet :

- Comment ne pas être une père parfaite - Libby Purves

- l'insoutenable légèreté de l'être - Milann Kundera

- L'alchimiste - Paolo Coelho

- Art et décoration, Maisons et Travaux

- 4 endroits où j'ai vécu :

- Bourg Saint Maurice jusqu'à 15 ans

- Chambery jusqu'à 20 ans

- Lyon jusqu'à 32 ans, j'ai rencontré mon homme et on est partis au vert

- Saint Romain de Popey dans le beaujolais où sont nés mes 3 enfants

- 4 émissions/séries télé que je regarde :

- Je ne regarde quasi jamais la télé...

- 4 endroits où je suis déjà allée en vacances :

- En Andalousie

- En corrèze

- En Savoie

- En Anjou

- 4 choses que je fais sur le net :

- Mes mail

- Les blogs de scrap

- Les forums de scrap

- mon Forum de mamans...

- 4 plats que je ne mangerais pour rien au monde :

- les abats

- le boeuf non haché

- le mouton

- du porc

- 4 plats favoris :

- La sopa de marisco (soupe de fruits de mers de ma tante Carmen)

- la cuisine Libanaise

- des pates dégoulinantes de fromage (avec du pesto c'est encore mieux)

- la tarte aux pralines roses

- 4 endroits où j'aimerais être en ce moment :

- dans le magasin de scrap dans lequel Bernadine nous fait l'affront d'entrer dans un de ses cours sur les oeillets sans un bébé pendu au sein

- au soleil avec mon homme sans un bébé pendu au sein.

- Dans mon lit de 180 X 190 sans un bébé à côté pendu à on sein

- à ma table de scrap sans un bébé pendu au sein

- 4 personnes qui me feraient plaisir en répondant à ce même questionnaire :

- Icenalys

- Myrtille

- Myriam

- Géraldine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah que veux tu c'est le lot des allaitantes!!!!!!!!!!!!!!!!avoir un bébé pendu au sein, mais c'est tellement chouette!<br /> moi c'est fini sniffffff, mais c'est pas grave maintenant ils sont pendus à mes baskets c'est pas mieux!!!!!!!!<br /> scrapbises
B
Super rigolo de se découvrir un peu )à travers ce questionnaireset bisous au bébé qui ne doit pas être bien loin de toi.... Bizous
I
J' ai repondu !!! Sympa ce questionnaire
P
heu... Krystel...C'est tout dans ses réponses sur les endroits où elle voudrait être notre Ana...
K
Chu trop nulle j'avais zappé la question sur les endroits où tu voudrais être.... finalement c'est qui suis fatiguée...<br /> Bizzzzz
Publicité