Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
18 juin 2007

j'ai honte...

mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer un petit cadeau fait pour quelqu'un que j'admire beaucoup, j'ai masqué la photo pour ne pas que cette pesonne sache que ça lui est destiné (au cas où par le plus grand des hasard elle passerait par là :D)

c'est un petit canvas 20X20 que j'ai pris un plaisir fou à faire, je commence à avoir de plus en plus de mal à quitter ce support.

J'espère juste que ça lui plaira...

à suivre

canvassurprise

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chanceuse va !
M
oh oui il est superbe !!!!!!!!!!!!!!!! et devinez quoi ?!!! il est sur mon mur !!!!!!!! il a fallu que je le cache au début car ma fille voulait me le prendre, et donc là il est sur mon mur du salon, tranquilou, et je l'admire depuis mon canapé !!! tu m'as fait une merveilleuse surprise !! vraiment !!!!! le scrap a changé ma vie, il m'a fait rencontrer des gens formidables, et tu en fais partie !! un gros gros merci !!!!<br /> je t'embrasse bien fort !!<br /> michou, l'heureuse propriétaire de ce superbe canva !!!
S
Le canvas est sublime !<br /> J'adore !
C
Il est magnifique, plein de douceur. j'adore les couleurs utilisées!
C
j'aime beaucoup
Publicité