Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
15 avril 2013

Tag Katzelkraft

Bonjour tout le monde,

 

J'avais dit que je vous embêterais plus souvent.


Aujourd'hui un petit tag sans prétention, mais m'a permis d'utiliser ces magnifiques tampons très steampunk de Katzelkraft.

 

IMGP0798

 

Comme souvent, le travail de fond est réalisé aux encres distress (crushed olive et fired brick) j'ai fait ressortir les reliefs grace au glossy accent.

La planche de tampons utilisée est celle ci.

steamkatz-a5-tampons-decoratifs-ktz123

 

N'oubliez pas les enchères Give your Scrap avec, pour cette 3è réa, une magnifique page Mixed Media de Françoise Melzani.

 

 

 

Bonne journée à tout le monde.

 

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une merveille et des couleurs superbement bien travaillées!!!<br /> <br /> gros bisouxxxx<br /> <br /> Gégé
C
j'adore
F
Sans prétention peut-être mais néanmoins magnifique !<br /> <br /> Biz
S
Je te le redis ici, il est superbement réalisé ton tag, j'adore les couleurs que tu as employées. Et la touche de Glossy accents est parfaite pour mettre en valeur ces très beaux tampons, bonne idée !! Bises
H
aaaaaaaaaaaaah trop beau <3
Publicité