Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
18 avril 2013

So Shabby !!!

Bonjour tout le monde,

 

Allez, ça fait longtemps que j'en avais envie, longtemps que j'accumule des embellissements que je n'utilise jamais parce que "quand même ça coûte cher" et qu'au final ils restent dans des boites bien rangés au cas où il ne leur arriverait rien du tout.

 

Au diable l'avarice, j'ai cédé à la mode accumulatoire de Finnabair, tout en le réalisant à ma sauce (des encres, certes, mais des patines aussi, des poudres, de l'aquarelle, bref, à la façon de, mais avec mes propres techniques.

 

ça faisait longtemps aussi que je n'avais pas travaillé un projet aussi shabby !!!

Voici donc la bête

IMGP0881

Enfin, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant alimenté mon blog lol (notez, plus je l'alimente, plus il fait beau et chaud ! lol)

 

Sinon, petit rappel du jour, n'oubliez pas Give Your Scrap, avec, aujourd'hui, une magnifique page de Ginivir !

 

Bonne journée et à... chaipakan, au gré de mon inspiration :)

 

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Ana, bonjour, c'est Cricri de l'Antre, je viens de me réabonner à ton blog...<br /> <br /> Je ne recevais plus de news depuis des lustres !!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est magnifique, j'adooore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Dis, tu fais des tutos ??,, j'aimerais progresser...bisousssssssssssssss et à très bientôt
G
oh la la la !!!!! j'adore c'est superbe<br /> <br /> dommage que je ne puisse pas assister à l'atelier de demain, je regrette déjà.
K
c'est sublime , d'ailleurs les mots me manquent , je viens ici te répondre , le réseau social ne me manque pas du tout t'expliquer les raisons serait long , tu t'endormirais avant la fin de mon commentaire , pouur résumer un évément perso en a enchainé un autre , puis un autre et ainsi de suite , j'ai eu besoin de me recentrer sur moi et ma famille , besoin de m'éloigner des tentations d'achats aussi , je n' oublies perrsonne mais cette soluution me parait la plus appropriée , je te fas de gros bisous et je m'inscris à ton blog pour te suivre au fil de tes superbes réalisations .
G
Ana, ta page elle déchire grave, je l'adoooooore. Tu maîtrise les techniques, les encres, j'espère un jour qu'on va enfin pouvoir passer un moment ensemble, à papoter, partager, bref échanger.....depuis le temps!!!<br /> <br /> Je te fais plein de bisouxxxxxxx :))<br /> <br /> gégé
A
tut tut tut je garde pour moi !!! (vi chuis égoiste lol)
Publicité