Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
3 avril 2013

Scrap XXL

Bonjour,

 

un petit mot pour vous annoncer le départ imminent de ça

paquet

 

Je présente d'ores et déjà mes plus plates excuses à celui ou celle qui sera chargé d'ouvrir ça !

Et je l'autorise publiquement à se venger pour le paquet retour.

 

En tout état de cause, ça n'en a pas l'air, comme ça, mais ça mesure quand même 1,44 m² ! (celles et ceux qui étaient au fond de la classe quand on a fait les carrés et racines carrées je vois bien que vous n'avez pas suivi.

 

Bon allez, je vous aide, la racine carrée de 1,44 c'est 1,20 par conséquent le contenu de ce paquet mesure 1,20 X 1,20 ( et là ce sont, au contraire, les matheux que je vois en train de se creuser les méninges en regardant le paquet lol)

 

Bon le mystère restera entier jusqu'à jeudi soir.

 

Et Vendredi, début des débats pour moi, puisque je proposerai en compagnie de Gaëlle Fauglas, des make an take sur le stand d'histoires de Pages.

Des ateliers de 30 minutes environs, en continu sur la journée.

 

Voici l'un des visuels :

 

VS Paris

 

J'espère vous retrouver nombreux.

 

Et pour celles et ceux qui ne peuvent, malheureusement, pas venir sur le salon, je vous dis à la semaine prochaine.

 

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Ana , merci beaucoup pour ce moment d'atelier passé ensemble à réaliser ce mini. <br /> <br /> J'ai adoré et en plus j'ai rencontré Christelle (démo Stampin'Up ) comme moi.<br /> <br /> Agréable moment de détente et de création.<br /> <br /> A l'année prochaine.<br /> <br /> Laurence.
H
Curieuse de voir ce que tu as préparé pour VS !! J'espère que tu nous le montreras sur ce blog !! Bon Salon. Bises.
S
j'espère que tout est arrivé à bon port ?? j'ai suivi les aventures du colis sur FB .. bon salon et bons ateliers !
H
un carré rectangle...<br /> <br /> donc... en plusieurs morceaux ! cqfd<br /> <br /> et pour celles qui vont pas à VS on pourra le voir quand ?
K
Je ne serais pas présente au salon pour voir ton chef d'oeuvre! dommage!!!<br /> <br /> Je n'aurai que le loisir de l'admirer sur ton blog! C déjà çà!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon salon
Publicité